OXINO

Administration
Évaluation 3.7/5

Avis OXINO

3.7

D'autres entreprises paient plus que OXINO ?

Que voulez-vous savoir sur OXINO ?

Julien
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-19

Je travaille au sein de cette entreprise depuis la rentrée. Les conditions de travail sont assez exceptionnelles je dois le dire, l'équipe est très sympa et la direction toujours présente pour nous accompagner, nous épauler et nous conseiller. La politique d'entreprise s'appuie sur des valeurs d'écoute, de considération, de savoir être mais aussi d’exigence et de qualité.

Maxence

Bonjour, je voudrais savoir si ils font des recrutements actuellement et quelles sont les avantages de service que l'on peut avoir?
Merci.

CC.
Date de l'expérience: 2022-01-14

La notation de la société est globalement bonne, mais il n'y a que des bots malheureusement...
Aucun salarié, prestataire ou autre (de près comme de loin) n'a posté de commentaire ici.
Ce site semble vivre du référencement et de la pub, et pour cela publie de faux commentaires...
Si vous souhaitez nous découvrir, fuyez cette page et venez sur notre site, une page de contact est présente pour nous contacter.

Maryvonne

D'où vient votre commentaire SVP ? Ce site est pour échanger les avis, je voulais savoir si je peux faire confiance à OXINO ? Merci d'avance

ConsultantY
Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Super entreprise où il fait bon travailler

Fabien

C'est cool, vous y travaillez ? Qu'est-ce que vous pensez de l'ambiance dans le bureau ?

ConsultorX
Date de l'expérience: 2021-10-05
Enquête

Les principaux inconvénients de OXINO sont: Très mauvaise ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les points faibles de OXINO sont : bas salaire.
Consultant cabinet.

ConsultorX
Date de l'expérience: 2021-10-05
Enquête

Les principaux inconvénients de OXINO sont: Très mauvaise ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
OXINO est une moyenne entreprise.
Les points faibles de OXINO sont : bas salaire.
Les tâches sont : ennuyeuses.
Les supérieurs sont : toxiques.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Consultant en cabinet.

Aurore
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des utilisateurs se sont exprimés positivement sur les conditions de travail au sein de OXINO, mettant en avant une équipe sympathique et une direction présente pour accompagner les employés. Cependant, il y a eu également quelques commentaires négatifs mentionnant une mauvaise ambiance et des bas salaires. Comment évaluez-vous l'ambiance au sein de l'entreprise et trouvez-vous que votre salaire est adéquat par rapport à vos compétences ?

Laurine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez OXINO, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de OXINO une note 10. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si OXINO allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans OXINO. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de OXINO?

cindy

Je suis intéressé par rédacteur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

sebastien

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://oxino.fr/, il y a toutes les dernières informations.

cindy

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Combien puis-je gagner en moyenne par mois dans une position consultant chez OXINO a Toulouse? Quels sont les contrats chez eux? CDI?

Peux-je gagner plus de 2666 € au poste Consultant en Financement de l?Innovation F/H chez OXINO a Ramonville-Saint-Agne?. Merci bcp

Bonjour, OXINO est un lieu de développement? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

Chez OXINO, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

Consultant est recherché!!! Vérifiez l'offre de OXINO.

OXINO Questions fréquentes