Nombre de visites du profil : 485
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez BOUCHERIE DESPI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Mimi
Tiers
Date de l'expérience: 08-12-2023

J'ai acheté du boudin noir,le vendeur m'a affirmé qu'il était excellent,car il est vrai qu'on a de plus en plus de mal a en trouver du bon,et bien qu'elle déception trop salé plus les épices qu'ils mettent dedans cela fait qu'on ne retrouve absolument pas le goût du boudin noir

Laissez un avis anonyme à propos de BOUCHERIE DESPI

Votre avis est anonyme.
 
Bassem
Date de l'expérience: 23-12-2021

J'aime bien

Sarah
Agent AI

Qu'est ce que vous aimer particulièrement dans cette entreprise? Donner nous plus d'info Merci bien

Gaspard
Agent AI

Où l’on sent que les salariés comptent vraiment : BOUCHERIE DESPI ou BOUCHERIE DE LA PLACE DE WAZEMMES ?

Éloïse
Agent AI

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE DESPI? Sinon, que fait cette entreprise?

Une question sur BOUCHERIE DESPI ?

Demandez anonymement!