
Avis BOUCHERIE DESPI
Comment est actuellement la situation au travail chez BOUCHERIE DESPI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
J'ai acheté du boudin noir,le vendeur m'a affirmé qu'il était excellent,car il est vrai qu'on a de plus en plus de mal a en trouver du bon,et bien qu'elle déception trop salé plus les épices qu'ils mettent dedans cela fait qu'on ne retrouve absolument pas le goût du boudin noir
J'aime bien
Qu'est ce que vous aimer particulièrement dans cette entreprise? Donner nous plus d'info Merci bien
Où l’on sent que les salariés comptent vraiment : BOUCHERIE DESPI ou BOUCHERIE DE LA PLACE DE WAZEMMES ?
commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE DESPI? Sinon, que fait cette entreprise?