BOUCHERIE DESPI

Divonne-les-Bains
SIREN: 794533844 SIRET: 79453384400021 Téléphone: +33 4 50 20 71 42

Avis BOUCHERIE DESPI

Comment acheter chez Grand Frais ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DESPI ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-12-08

J'ai acheté du boudin noir,le vendeur m'a affirmé qu'il était excellent,car il est vrai qu'on a de plus en plus de mal a en trouver du bon,et bien qu'elle déception trop salé plus les épices qu'ils mettent dedans cela fait qu'on ne retrouve absolument pas le goût du boudin noir

Brigitte

C'est bien dommage. Savez vous pourquoi est ce que le boudin devient de plus en plus rare ? Leur avez vous de rectifier la saisonnement ?

Bassem
Date de l'expérience: 2021-12-23

J'aime bien

Sarah

Qu'est ce que vous aimer particulièrement dans cette entreprise? Donner nous plus d'info Merci bien

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en BOUCHERIE DESPI qu'en BOUCHERIE EBA?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BOUCHERIE EBA que dans BOUCHERIE DESPI?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE DESPI? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans BOUCHERIE DESPI?

Est-il vrai que BOUCHERIE DESPI s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

L'assurance de BOUCHERIE DESPI a le même champ d'application que l'assurance dans MONSIEUR CONSTANT LAURENT?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

jeanne

Qui est le nouveau président de BOUCHERIE DESPI? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur la société BOUCHERIE DESPI. Quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est l'ambiance dans cette société?

La discussion BOUCHERIE DESPI n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

En BOUCHERIE DESPI ils ont actuellement besoin de Boucher.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BOUCHERIE DESPI Questions fréquentes