CIRETEC

SIREN: 338731326 SIRET: 33873132600025 Téléphone: +33 2 38 46 87 01
Évaluation 3.2/5

Avis CIRETEC

3.2

Les employés de l'entreprise CIRETEC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CIRETEC ?

Date de l'expérience: 2021-06-01

Entreprise très dangereuse
La sécurité n y était pas a tous les niveaux
Une entreprise ou ce sont les employés qui commandaient
Une entreprise délabrée du sol au plafond
Le travail y était intéressant mais manque de structure et de moyens

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CIRCUITS IMPRIMES DU GATINAIS ou CIRETEC?

J'ai entendu dire que fabrication de solénoïdes et de transducteurs pour applications électroniques est l'un des domaines d'activité de CIRETEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CIRETEC ou CIRCUITS IMPRIMES DU GATINAIS?

Les composants électroniques produits dans CIRETEC sont-ils différents de ceux dans CIRCUITS IMPRIMES DU GATINAIS?

L'employeur de l'entreprise CIRETEC se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

louis

Savez-vous si CIRETEC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

sebastien

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.gepcb.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 500 000 EUR euros.

louis

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

fabrication de solénoïdes et de transducteurs pour applications électroniques fait-elle partie de CIRETEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CIRETEC?

Produisez-vous des composants électroniques pour ordinateurs?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CIRETEC ?

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous travaille dans la compétition de cette entreprise de Saint-Ay?

Au niveau de salaire, on est satisfait chez CIRETEC.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCIRETEC est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Ils recrutent à nouveau dans CIRETEC. Toujours à la recherche de Ingenieur.

La branche de CIRETEC de Saint-Ay recherche un nouveau Assistant Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

CIRETEC Questions fréquentes