LA REDOUTE

357 ROUTE BLANCHE, 39220 LES ROUSSES SIREN: 537709594 SIRET: 53770959400015

Avis LA REDOUTE, Offres d'emploi

Comment porter plainte contre La Redoute ?
Erwan Date de l'expérience: 2020-12-11

Chambre très agréable. Bonne literie et bien insonorisée. Salle de bain et WC séparés.
Petit déjeuner sous forme de buffet : copieux et beaucoup de choix.
Grand parking gratuit juste en face.
Tous les magasins accessibles à pied.

Benoit
@Erwan

Bonjour, le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre ?

gaelle Date de l'expérience: 2019-06-28

J’ai travaillé chez LA REDOUTE comme une receptionniste pendant 5 ans. Tout le monde est très sympathique et sociable. Il y a de bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur LA REDOUTE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LA REDOUTE provenant de salariés.

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.
Pourriez-vous écrire, LA REDOUTE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1300 € à 3300 €?

LA REDOUTE offre aux employés des mutuelle comme dans CHRISTOFLE?
celine
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef de produit dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
virginie
Non, des questions basiques. L'avantage est que LA REDOUTE appelle toujours le candidat.
celine
En effet C'est vraiment important, merci.
Quel est le salaire de Conseiller de vente Lille de la langue allemande en ce moment?Il y a des offres sur le site: indeed?
LA REDOUTE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
Le travail chez LA REDOUTE au poste de business developer est-il stressant ? N'hésitez pas à partager vos expériences et moyens de gérer le stress. Merci !
Est-ce que vous savez si la position de coordinateur exige la connaissance d'anglais? Je connais bien microsoft Office, j'aimerais travailler chez LA REDOUTE
Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LA REDOUTE ou LES BEGONIAS?
A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?
L'atmosphère entre les employés de LA REDOUTE est-elle nerveuse?

LA REDOUTE recrute récemment pour des postes :

Conseiller de vente Paris ? Avenue Victor Hugo, Test Leader H/F, Assistant chef de produit enfant
Nous recrutons pour le poste responsable de magasin. Nous vous invitons à postuler.
Récemment, nous avons LA REDOUTE a Toulouse mis une nouvelle offre d'emploi Conseiller de vente AMPM Toulouse (H/F).
L'entreprise LA REDOUTE recrute à nouveau pour le poste de Designer.
LA REDOUTE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Digital Analyst - Technical Expert F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils LA REDOUTE ?

LA REDOUTE Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef de produit chez LA REDOUTE - exigences typiques : expérience Minimum 2 ans, diplômé d’une école de Commerce, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans les achats et le secteur de la Mode , de préférence dans le domaine de la chaussure, diplômé d'une école de Commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans les achats et le secteur de la Mode , de préférence dans le domaine de la chaussure, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?