TER INFORMATIQUE

2 RUE LEON PATOUX, 51100 REIMS
SIREN: 433298791 SIRET: 43329879100016 Téléphone: +33 3 26 04 46 72
Arts, culture et divertissement

Avis TER INFORMATIQUE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TER INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur TER INFORMATIQUE ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-31

Travaillé chez TER INFORMATIQUE durant plus d'un an ...
Que dire..
Un tas de de responsabilité pour très peu = le SMIC.

Aucune considération de la part de la direction.
Une très grosse perte de temps et d'argent.

Eugénie

J'imagine que vous n'y êtes plus en ce moment du coup vous cherchez simplement à faire connaître votre expérience avec cette entreprise en particulier?

CARRE VERONIQUE
Date de l'expérience: 2023-07-05

ENTREPRISE QUI VEND LES LOGICIELS INFORMATIQUES AGRICOLES ET VITICOLES ET C'EST TOUT : AUCUN SUIVI , PAS DE SERVICE APRES VENTE , IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE MEME PAR MAIL, LE RESPONSABLE NE REPOND JAMAIS

Édouard

Bonjour, je suis désolé est-ce que vous ne pouvez pas vous rendre physiquement au sein de la société afin que vous soyez eclairer ?
Cordialement.

Employé
Date de l'expérience: 2018-05-10

Aucune reconnaissance, tourne au piston

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur TER INFORMATIQUE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Est-il vrai que TER INFORMATIQUE s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Est-il vrai que TER INFORMATIQUE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Je voudrais savpir si les employés de TER INFORMATIQUE et ceux de APPLICOMM travaillent-ils sur des appareils similaires?

A quoi ressemblent les les tâches sont nombreuses et Wizifarm a aussi besoin de bras, de personnalités pour continuer à développer nos projets. Nous avons besoin de renforts pour mieux accompagner nos clients, créer des liens, des partenaires et les animer, participer à l’élaboration et la mise en place de stratégie commerciale, gérer des cycles de vente de A à Z sur un fichier prospect dont tu es responsable, prospecter un écosystème de partenaire, analyser, préconiser et mettre en oeuvre le volet \”formation\” dans le business model de Mission.wizi.farm, créer des fichiers de prospects pour dénicher nos futurs clients, assurer un reporting régulier et tu recherches un stage de fin d’étude / césure issue d’une grande école de commerce ou d’ingénieur, tu es tenace, persuasif, rigoureux et avec avec le sens du détail données au business developer dans TER INFORMATIQUE ?

Responsabilités d'un designer ? Merci d'avance :)

Je suis intéressé par le poste d' assistant administratif chez TER INFORMATIQUE? Aidez-vous à savoir quels gains peuvent être comptés?

Je sais qu'il y a une entreprise L B M INDUSTRIES près de TER INFORMATIQUE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans TER INFORMATIQUE ou dans CITOPIA?

Bonsoir, je veux trouver quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur TER INFORMATIQUE. Connaissez-vous bien cette entreprise?

Comment les employés de TER INFORMATIQUE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

TER INFORMATIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

TER INFORMATIQUE Questions fréquentes