LA CLINIQUE DU ROBOT MENAGER

4 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 68000 COLMAR
SIREN: 329945646 SIRET: 32994564600043 Téléphone: +33 6 37 42 30 57
Autres activités de service

Avis LA CLINIQUE DU ROBOT MENAGER

LA CLINIQUE DU ROBOT MENAGER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA CLINIQUE DU ROBOT MENAGER ?

ANONYME
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-04

Qui est à l’origine de ce site ?
Qui gère les informations ?
Qui sont totalement obsolète !

Date de l'expérience: 2022-11-25

Personne très désagréable à l accueil les dépanneurs sont incompétent venu 2 fois et rien ne marche

Adrien

J'ai cru comprendre que qu'ils manquent du professionnalisme ?? et qu'ils ne savent pas reconnaitre la panne ? Vous pouvez me confirmer ces informations

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-26

Entreprise a fuir, j'ai travaillé là bas et leur seul intérêt est le pognon au détriment des clients.
La "patronne" n'y connais rien en gestion du personnel et d'une entreprise. Ils vendent des prestations basiques a des prix exorbitant

laurent durussel

Tu pourrais me dire plus ? Combien je peux gagner chez eux ? Tu as vécu combien de temps chez eux ? Merci d'avance pour ton retour

Carole.keller@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-18

La Clinique du robot m'a établi un devis s'élevant à 945 euros, alors s'il suffisait de changer un fusible de 3euros pour que mon lave linge reprenne du service. Arnaque ou incompetence ?

Arthur

945 euros... C'est cher pour un devis ! Le change de ce fusible est-il le seul service qu'ils ont effectué pour vous ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

répare t'il les thermomix

Lucile

Bonjour, de quel marque est ce thermomix et quel est la panne ? Merci d'avance

J'ai entendu dire que LA CLINIQUE DU ROBOT MENAGER se soucie plus du développement de ses employés que ELECTAL, est-ce vrai?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LA CLINIQUE DU ROBOT MENAGER?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise LA CLINIQUE DU ROBOT MENAGER?

zoé

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

L'entreprise LA CLINIQUE DU ROBOT MENAGER a besoin de candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions pour les nouveaux?

Offre N° 151DSQHTECHNICIEN PRODUITS BLANCS (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA CLINIQUE DU ROBOT MENAGER.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA CLINIQUE DU ROBOT MENAGER.

LA CLINIQUE DU ROBOT MENAGER Questions fréquentes