Avis LA ROUTE DU PHARE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA ROUTE DU PHARE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Une opportunité en tant que serveur ou commis de salle à La Route du Phare. Poste saisonnier de avril à septembre dans une crêperie avec vue sur mer, responsabilité de service et entretien pour 130 couverts. Horaires adaptables avec 2 jours de repos à définir.
Le rythme et les conditions de travail sont-ils attrayants pour le salaire et les tâches demandées? Quelqu'un a-t-il une expérience dans cet établissement pour en parler?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : LA ROUTE DU PHARE ou AU COIN DE LA BREIZH ?