PUNKY

Lézignan-Corbières
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PUNKY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PUNKY ?

Que voulez-vous savoir sur PUNKY ?

Date de l'expérience: 2022-02-26

Pas une bonne entreprise pour y travailler

Maelys

Dites-moi que c'est ce qui ne marche pas dans l'entreprise ? Le salaire, les conditions de travail ou les horaires ?

Est-ce que vous connaissez l'anglais à un niveau communicatif qui permet une communication facile? Nous vous attendons du 2022-05-20.

Savez-vous si le travail dans PUNKY est-il plus important que celui dans NARBONNE ESPACE PROPRETE?

Cette société LEZI CONSTRUCTION juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PUNKY?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans PUNKY sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

david

J'aimerais connaître le capital social de PUNKY, vous savez ce que c'est?

mickael

75 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

david

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez PUNKY?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PUNKY ou AUDE NET?

Quelqu'un dans PUNKY est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Quelles sont vos avis sur PUNKY? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PUNKY? Votre opinion est importante!

L'entreprise PUNKY recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PUNKY recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

PUNKY Questions fréquentes