TRAVAUX PARTICULIERS

12 RUE DES CHAUFFOURS, 95000 CERGY
SIREN: 817912629 SIRET: 81791262900018 Téléphone: +33 7 66 21 92 85
Soins de santé

Avis TRAVAUX PARTICULIERS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRAVAUX PARTICULIERS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRAVAUX PARTICULIERS ?

Est-il vrai que TRAVAUX PARTICULIERS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 3000 €. Combien peut offrir TRAVAUX PARTICULIERS?

Est-il vrai que TRAVAUX PARTICULIERS forme régulièrement ses employés et CARE EDOMSERVICES ne le fait pas?

Avez-vous peur que les frontières de Cergy se ferment?

C'est agréable de recevoir "MONSIEUR JOSE DE CASTRO" de salle de sport. Je voudrais savoir si l'entreprise TRAVAUX PARTICULIERS le propose également à ses employés?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de TRAVAUX PARTICULIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Actuellement, je cherche un nouveau travail à Val Thorens. Est-ce que vous savez que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise ?

Quoi d'intéressant chezAssociation de services aux particuliers? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

TRAVAUX PARTICULIERS est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller Clientèle pour la première fois.

Voulez-vous devenir Aide À Domicile? Postulez pour ce poste à Anglet.

TRAVAUX PARTICULIERS Questions fréquentes