HABITAT EURELIEN

6 RUE JEAN PERRIN, 28300 MAINVILLIERS
SIREN: 434059192 SIRET: 43405919200055 Téléphone: +33 2 37 20 37 30
Location de logements

Avis HABITAT EURELIEN, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HABITAT EURELIEN ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT EURELIEN ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? HABITAT EURELIEN ou CENTRE DE TRI POSTAL à proximité?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CENTRE DE TRI POSTAL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en HABITAT EURELIEN?

D'après vous les prix chez HABITAT EURELIEN et chez SERVIMO sont-ils compétitifs?

HABITAT EURELIEN a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

N'hésitez pas à soumettre votre candidature, nous recrutons du 2020-11-28 dans la ville Mainvilliers

thibaut

Est-ce que HABITAT EURELIEN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

HABITAT EURELIEN offre de bons revenus, mais aussi beaucoup de responsabilités.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va HABITAT EURELIEN?

HABITAT EURELIEN recrute récemment pour des postes :

Chargé de recouvrement / Chargé de contentieux F/H H/F, Gardien(ne) d'immeubles H/F (20 000 € - 25 000 € par an), CHARGÉ / CHARGÉE DE RECOUVREMENT DE CRÉANCES (H/F) (20k € a 22k €/an)

Salut! Est-ce queHABITAT EURELIEN fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Attention, nouvelle offre de HABITAT EURELIEN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée De Recouvrement De Créances (H/F), prouvez!

Un autre recrutement dans HABITAT EURELIEN, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

HABITAT EURELIEN Questions fréquentes