FINAPOLE

27 Rue Jean-Jacques Mention, 80084 Amiens

Avis FINAPOLE

Est-ce-que l'entreprise FINAPOLE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FINAPOLE ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2024-01-30

Salaire bas, pas de monter en niveau, pas de consideration des salarié que du bétails !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Juste à côté de FINAPOLE se trouve Crédigo. Est-ce un lieu de travail plus stable que FINAPOLE? Je voudrais savoir

Ils disent qu'en Crédigo, qui est à côté de FINAPOLE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Charlène

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 2. Il semble que le rythme de travail chez FINAPOLE soit Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 3 est la meilleure évaluation pour l’équipe de FINAPOLE En général, je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si FINAPOLE va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 4, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans FINAPOLE. L’entretien d’embauche chez FINAPOLE ? Pour moi 2 sur 10.

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5800 €. FINAPOLE paie-t-elle aussi autant?

eva

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que responsable marketing. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

pascal

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.

eva

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'aimerais savoir que cette entreprise est située à Amiens.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFINAPOLE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

FINAPOLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Rédacteur Web pour la première fois.

FINAPOLE Questions fréquentes