SMECATEC

RUE NOTRE DAME, 42420 LORETTE

Avis SMECATEC

J'hésite à commencer à travailler pour SMECATEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SMECATEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le processus de recrutement dans SMECATEC prend-il moins de temps que dans ETABLISSEMENTS ENTRESANGLES?

Je suis curieux de savoir si SMECATEC offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ETABLISSEMENTS ENTRESANGLES?

SMECATEC paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

SMECATEC à Lorette est un bon début pour les gens juste après l'école, car ils emploient sans expérience.

En raison de la proximité, HTMS et SMECATEC concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

morgan

On suppose que SMECATEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

ambre

30 600 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

morgan

Merci, je vais le vérifier sur http://www.smecatec.fr/.

Je ne sais pas si vous aussi, mais j'ai eu de gros problèmes ces derniers temps pour trouver un emploi convenable. Laquelle société est digne de confiance à Lorette?

Est-ce que quelqu'un sait que la société SMECATEC est ouverte pendant cette semaine?

Quelles émotions SMECATEC suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

La branche de SMECATEC de Lorette recherche un nouveau Opératrice Sur Commande Numérique. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise SMECATEC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SMECATEC Questions fréquentes