ASTEN INFORMATIQUE GROUPE ASTEN avis

Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ASTEN INFORMATIQUE GROUPE ASTEN n’est pas vérifiée
Le Relecq-Kerhuon
SIREN: 429827868 Téléphone: +33 2 98 28 66 60
candidature@groupe-asten.fr
Services de TI
Évaluation 3/5

ASTEN INFORMATIQUE GROUPE ASTEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASTEN INFORMATIQUE GROUPE ASTEN.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 2

50% des personnes recommandent cette entreprise

50% d'évaluations
50% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASTEN INFORMATIQUE GROUPE ASTEN ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-03

Entreprise géniale.

Tom

tu recommandes pour le travail en tant que programmeur ? les entretiens d'embauche sont plutot faciles ou pas du tout ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-03

ce n'est pas vrai

Est-ce que ASTEN INFORMATIQUE GROUPE ASTEN offre un salaire similaire à 700 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 76 visiteurs uniques

En savoir plus

Peut-être que quelqu'un sait si ASTEN INFORMATIQUE GROUPE ASTEN s'occupe également des employés et leur donne remboursement transport en tant que URSSAF DE BOURGOGNE?

ASTEN INFORMATIQUE GROUPE ASTEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi à plein temps à Le Relecq-Kerhuon? Envoyez votre CV à ASTEN INFORMATIQUE GROUPE ASTEN via apec

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165600302W. J'ai besoin de plus d'infos. Questions aux employés travaillant à Le Relecq-Kerhuon. Cette entreprise offre une mutuelle ?

cecile

Je travaille comme ingénieur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ASTEN INFORMATIQUE GROUPE ASTEN?

corentin

ASTEN INFORMATIQUE GROUPE ASTEN se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

cecile

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ASTEN INFORMATIQUE GROUPE ASTEN ou FRANCE HOTEL GUIDE?

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez ASTEN INFORMATIQUE GROUPE ASTEN? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Comment est l'offre chez ASTEN INFORMATIQUE GROUPE ASTEN? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI