SCI EHC

25 RUE DES SERRURIERS, 67000 STRASBOURG
Administration

Avis SCI EHC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCI EHC ?

Que voulez-vous savoir sur SCI EHC ?

alex
Date de l'expérience: 2021-07-21

J'ai été client pour EHC (et pourquoi pas le rester) sous réserve que monsieur daigne bien me répondre pour un carrelage extérieur qui ne tient pas...
Avant de remettre toutes compétences en doute, je laisse donc le bénéfice du "doute" et souhaiterais vivement une réponse.
PS : au regard des nombreux messages laissés, explicites, je penses être facilement identifiable.

Theo
Date de l'expérience: 2019-09-10

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Laurine
Date de l'expérience: 2019-06-26

J’ai travaillé chez EHC comme Promoteur des Ventes pendant 4 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. L'ambiance est vraiement amicale. De plus, il y a des programmes de formation remarquables.

Près de SCI EHC est SERRURERIE HEITZ. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de SCI EHC reste un mystère pour nous.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SCI EHC. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Apparemment, SCI EHC offre de bonnes conditions d'emploi. BONGARD est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Des produits comme SCI EHC ou MONSIEUR PIERRE SCHMIDT fonctionnent mieux?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

Est-il vrai qu'en SCI EHC vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

SCI EHC recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de Recherche en Recrutement H/F (CDI), Chef de Secteur GMS H/F

Je voudrais postuler chez SCI EHC. Je parle couramment l’anglais.Le salaire proposé est 6666 €. Est-ce que ce salaire est évolutif? Merci

Chez SCI EHC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Couvreuse.

SCI EHC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Compte-Clé National / Régional GMS H/F (CDI).

SCI EHC Questions fréquentes