OUEST MICRO SERVICES

2 RUE DE LA RETARDAIS, 35000 RENNES
SIREN: 398816942 SIRET: 39881694200039 Téléphone: +33 2 40 09 72 72

Avis OUEST MICRO SERVICES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OUEST MICRO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST MICRO SERVICES ?

Est-il vrai que OUEST MICRO SERVICES s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Mes tâches au travail comprennent: préparation et rédaction des propositions commerciales, devis. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet. Donnez-moi votre avis

Est-ce que COMPAC FORMATION comme OUEST MICRO SERVICES aide à installer les logiciels achetés?

OUEST MICRO SERVICES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-il vrai que OUEST MICRO SERVICES a plus d'heures supplémentaires que dans BELLES BAIES, qui est à proximité?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans OUEST MICRO SERVICES ou 0 2.0?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de OUEST MICRO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels périphériques informatiques on peut acheter dans OUEST MICRO SERVICES?

morgane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OUEST MICRO SERVICES, je pense que ça va me manquer.

OUEST MICRO SERVICES recrute aussi des étudiants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise OUEST MICRO SERVICES est-il arrivé en retard pour un entretien ?

OUEST MICRO SERVICES recrute récemment pour des postes :

Administrateur Sytème et Réseaux F/H (30k € a 38k €/an), Administrateur Sytème et Réseaux F/H (30 - 38 k€ brut annuel), Technicien - Administrateur Systèmes et Réseaux H/F

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SARL OUEST MICRO SERVICES . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Rennes.

OUEST MICRO SERVICES Questions fréquentes