PHARMACIE DE L HOMME DE FER

2 PLACE DE L HOMME DE FER, 67000 STRASBOURG
Évaluation 2.2/5

Avis PHARMACIE DE L HOMME DE FER

2.2

Quelle parapharmacie en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE L HOMME DE FER ?

bretagne67
Date de l'expérience: 2023-09-07

Fait payer le double que sur internet
Voilà comment ne plus le fréquenter les commerces du centre ville

bretagne67

au moment de la commande, vous ne le savez pas que le tarif aura doublé
et quand on dit "c'est une blague, c'est beaucoup plus cher"
on vous dit "mais madame, il faut le prendre, vous l'avez commandé"

effectivement, j'aurai du me débrouiller moi même, commander sur internet, faire fonctionner la poste .....

Hubert

Je suis vraiment navré pour vous, mais justement avec les frais de livraison vous avez fais le calcul ? si ça se trouve cela revient au même non ?

Corinne
Date de l'expérience: 2023-03-13

Je me rends souvent dans cette pharmacie et ce depuis de longues années. J'ai toujours été bien accueillie et ai eu affaire à des personnes aimables et serviables.
Ce soir, le 13 mars, il n'en pas été de même.. Je me suis adressée au service sans ordonnance et ai eu affaire à une jeune étudiante prénommée Chloé..Au début, les choses se sont bien passées. J'ai acheté une boîte d'oddibil et 2 tubes de Belladonna 7ch. J'avais également une ordonnance de renouvellement pour l'approvel 75. Je lui ai donc demandé s'il était possible de me le procurer également chez elle. Le refus a été catégorique. Dans un premier temps, elle a prétendu que son ordinateur n'était pas prévu pour ce genre de prestation. Quand je lui ai fait remarquer que l'une ou l'autre fois l'on m'avait fourni sans problème un médicament avec ordonnance, elle a rétorqué qu'il fallait que je refasse la queue (et elle était considérable), et ce sur un ton suffisant et cassant. Elle a même ajouté qu'elle se demandait si j'avais lu les panneaux. La moutarde m'est montée au nez. Je lui ai répondu que les mots compréhension et souplesse devaient lui être inconnus .et que je ne pouvais accepter qu'elle sous-entendait que je ne savais pas lire...J'ai rajouté que je plaignais son futur compagnon, parce qu'il ne rigolerait pas tous les jours. J'ai payé mon dû et me suis adressée à une autre employée fort sympathique avec qui j'échangeais souvent., Nina. Je lui ai expliqué la situation, elle était en train de servir une cliente tout à fait charmante et toutes deux attendaient l'arrivée des médicaments. Nina, en accord avec la dame, m'a proposé de s'occuper de moi et tout a été réglé rapidement. C'est l'image de Nina que je préfère garder en pensant à la pharmacie et non celle d'une prétentieuse, irrévérencieuse dont la vie se chargera de calmer le mauvais caractère.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PHARMACIE DE L HOMME DE FER s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Oui, c’est une entreprise pas une pharmacie

Maxime

Sont ils assez professionel dans ce ce qu'ils font ?

PHARMACIE DE L HOMME DE FER propose-t-elle des avantages spéciaux ou des réductions pour les employés pendant la période des fêtes ?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPHARMACIE DE L HOMME DE FER ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PHARMACIE DE L HOMME DE FER ou DOCTEUR JEAN GERARD BLOCHà proximité?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans PHARMACIE KLEBER est plus faible que dans PHARMACIE DE L HOMME DE FER?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE DE L HOMME DE FER ou PHARMACIE KLEBER plus souvent?

J'ai envoyé mon CV sur Préparateur / Préparatrice en pharmacie (H/F) au 2021-03-23 et j'attends toujours. L'entreprise est active??

Est-il possible de couper Strasbourg du reste du pays?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Nous sommes un bon employeur PHARMACIE DE L HOMME DE FER a Strasbourg et actuellement nous cherchons une personne au poste preparateur en pharmacie H/F en CDI

Attention! Un autre recrutement pour le poste Pharmacien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La rotation est-elle dans PHARMACIE DE L HOMME DE FER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Pharmacien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PHARMACIE DE L HOMME DE FER Questions fréquentes