Avis RESO LABONDE ALESIA
Combien de jours faut-il attendre pour recevoir une réponse écrite du SAV de RESO LABONDE ALESIA ?
A fuir
A FUIR si vous voulez garder votre dignité et ne pas vous dévaloriser. Maltraitance et malveillance de certaines personnes du siège.
Trop d'intervenant et soi-disant professionnels agissent en sous marin en toute impunité. Aucun esprit d'équipe. Énormément de turn-over. Impossible de donner son avis pendant les réunions sans être au retour rabaissés. Seuls les hypocrites restent en place et sont encouragés.
Maltraitance de la part de certains professionnels qui n'écoutent pas leurs collègues afin de faire péter certains jeunes qui finissent à l'hôpital. Très mal soutenus par rapport à la violence des jeunes à l'égard des professionnels.
Le salaire ramené à l'heure est inférieur au SMIC. Les réunions et formations sont programmées sur les temps de repos.
Très mauvaise expérience professionnelle.
A FUIR
Quelques personnes gâchent malheureusement la compétences et la gentillesse de certaines personnes du siège. Dommage
Chiffre d’affaires et bénéfices de RESO LABONDE ALESIA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez RESO LABONDE ALESIA ?
Baptise
A fuir absolument. Des responsables non diplômés qui fonctionnent à l’affect et émotion. La direction maltraite, des incompétents totale. Énormément de délation à la demande de la direction une horreur vraiment !