CANICHOU

34 RUE GENERAL DE GAULLE, 57700 HAYANGE
SIREN: 420432213 SIRET: 42043221300015
Autres activités de service

Avis CANICHOU

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CANICHOU ?

Que voulez-vous savoir sur CANICHOU ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

J'ai payé pour un toilettage complet et au terme de 3 h J'ai repris mon chien alors que la coupe n' était pas faite. Très déçue.

Alison

est-ce à dire que le temps n'étais pas assez pour eux? Est-ce qu'ils vous ont remboursé?

Date de l'expérience: 2021-06-05

Bonne toiletteuse

Céline

Bonjour ! Pourriez-vous dire plus ? Vous utilisez ses services depuis longtemps ? Quels sont les prix ? Elle est agréable et gentille pour les clients ?

Léa

Quels prix ? Combien de personnes y travaillent ? Est-il possible d'utiliser un service sans les contacter avant ?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de CANICHOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CANICHOU offre de meilleurs avantages sociaux que ANGELA VOYANCE?

CANICHOU fournit-elle des services similaires à ANGELA VOYANCE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Comment l'augmentation de la maladie dans Hayange a affecté CANICHOU?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services CANICHOU?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de CANICHOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur CANICHOU et écrivez quel type d'employeur elle est.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Juste à côté de CANICHOU se trouve MONSIEUR LUCIO BRUNETTI. Est-ce un lieu de travail plus stable que CANICHOU? Je voudrais savoir

CANICHOU Questions fréquentes