
Avis CANICHOU
Salut tout le monde ! Plus rien sur CANICHOU ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
J'ai payé pour un toilettage complet et au terme de 3 h J'ai repris mon chien alors que la coupe n' était pas faite. Très déçue.
Bonne toiletteuse
Bonjour ! Pourriez-vous dire plus ? Vous utilisez ses services depuis longtemps ? Quels sont les prix ? Elle est agréable et gentille pour les clients ?
Quels prix ? Combien de personnes y travaillent ? Est-il possible d'utiliser un service sans les contacter avant ?
les services de recherche généalogique fait-elle partie de CANICHOU? Sinon, que fait cette entreprise?
Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CANICHOU offre de meilleurs avantages sociaux que ANGELA VOYANCE?