LA TABLE D AIME

4 RUE FRANCISCO FERRER, 66600 RIVESALTES
SIREN: 512085325 SIRET: 51208532500011 Téléphone: +33 4 68 64 76 33
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TABLE D AIME

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA TABLE D AIME sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA TABLE D AIME ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA TABLE D AIME qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA TABLE D AIME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA TABLE D AIME s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Le site Web de LA TABLE D AIME te plaît plus que celle de 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

LA TABLE D AIME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA TABLE D AIME? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LA TABLE D AIME ou LES GALETTES TANTE OLYMPE?

justine

Comment est le recrutement pour le poste chef pâtissière ici? Difficile d'y accéder?

hugo

LA TABLE D AIME est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

justine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Il y a des voyages d'intégration et des événements d'intégration chez LA TABLE D AIME dans le département- Restaurants et services alimentaires

Je cherche un emploi à Rivesaltes. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à LA TABLE D AIME? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

LA TABLE D AIME recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Plongeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LA TABLE D AIME Questions fréquentes