
Avis BRIAND ENERGIES
Il est question d’un poste de Responsable d’agence / Chef(fe) d’agence chez BRIAND Énergies, mais sans salaire affiché. CDI avec une mission très “builder” : créer l’agence, structurer l’équipe, piloter les affaires et développer le Design & Build sur le Grand Est. Exigence clé : vraie expérience lourde en TCE + management + responsabilité financière, avec déplacements fréquents. Avantage mis en avant : intéressement (avec CSE + titres resto).
Je trouve les attentes très élevées pour un package non précisé : ancien(ne)s, la charge et la pression sont comment, et la rémunération est-elle vraiment à la hauteur ?
Aucune mise à jour récente sur BRIAND ENERGIES… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
À deux pas de BRIAND CONSTRUCTIONS METALLIQUES se trouve BRIAND ENERGIES. Y travaillent-ils également sans expérience?