INTERPASS

73 RUE DE MAINVILLE, 91210 DRAVEIL
Évaluation 3.5/5

Avis INTERPASS

3.5

Quel pays avec Interrail ?

Que voulez-vous savoir sur INTERPASS ?

c_ilan20
Date de l'expérience: 2023-05-14

aller sur mon compte Instagram

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, INTERPASS ou ACCESCONTROL SARL, qu'en pensez-vous?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en Goutin Steeve Damien comme en INTERPASS?

Ils disent que MONSIEUR NICOLAS VATINOS, situé à proximité de INTERPASS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que INTERPASS s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Est-il vrai que INTERPASS s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Votre salaire dans INTERPASS a-t-il changé en raison de l'épidémie?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de INTERPASS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Savez-vous que INTERPASS recrute aussi les personnes handicapées?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur INTERPASS? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

INTERPASS Questions fréquentes