SERVILAB

17 RUE ARNOLD DOLMETSCH, 72000 LE MANS
SIREN: 340902279 SIRET: 34090227900041 Téléphone: +33 2 43 39 25 30

Avis SERVILAB

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERVILAB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERVILAB ?

DD
Date de l'expérience: 2024-03-06

Entreprise au top, réponds aux besoins des salariés.

D
Date de l'expérience: 2023-06-20

Il fait très bon travaillé chez Servilab.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La discussion SERVILAB n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Quelles causes caritatives sont le plus important pour SERVILAB à Le Mans ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SERVILAB? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SERVILAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner de 300 € à 4500 € dans SERVILAB? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

SERVILAB a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GRAV OR voisine ?

SERVILAB soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

En travaillant chez nous, vous contribuerez à des projets intéressants et importants - https://www.indeed.fr/company/SERVILAB/jobs/Agent-Logistique-4146cacd613c99d2?fccid=14dc0b9c626c9c75&vjs=3

Dans SERVILAB comme dans MONSIEUR JEREMIE TESSIER (MARVILLE METAL) une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SERVILAB, est-elle difficile?

Est-il vrai que SERVILAB s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Si vous cherchez un emploi - Je peux recommander cet employeur! 2

Bonjour, SERVILAB va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

Technicien Chimiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERVILAB.

Ils recrutent à nouveau dans SERVILAB. Toujours à la recherche de Technico Commercial.

SERVILAB Questions fréquentes