COM&HEALTH agence conseil en communication santé

Évaluation 2.3/5
Paris 09 Opéra
Évaluation 2.3/5

Avis COM&HEALTH agence conseil en communication santé, Offres d'emploi

2.3

D'autres entreprises paient plus que COM&HEALTH agence conseil en communication santé ?

Que voulez-vous savoir sur COM&HEALTH agence conseil en communication santé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez COM&HEALTH agence conseil en communication santé? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre avis sur le spécificité du travail. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci de votre aide.

rémi

Quel contrat après la période d'essai chez COM&HEALTH agence conseil en communication santé? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que COM&HEALTH agence conseil en communication santé proposera.

arthur

Assurez-vous qu'après la période d'essai, COM&HEALTH agence conseil en communication santé ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

rémi

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la COM&HEALTH agence conseil en communication santé?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez COM&HEALTH agence conseil en communication santé. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Avez-vous peur que COM&HEALTH agence conseil en communication santé commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

COM&HEALTH agence conseil en communication santé recrute récemment pour des postes :

Directeur Conseil en Communication Santé (H/F) (80 000 € - 100 000 € par an)

COM&HEALTH agence conseil en communication santé Questions fréquentes