Cyga Consulting

Évaluation 4.6/5
14 Av. Dr Mazen, 83500 La Seyne-sur-Mer
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.6/5

Avis Cyga Consulting

4.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Cyga Consulting ?

Que voulez-vous savoir sur Cyga Consulting ?

Graphothérapie La Garde
Date de l'expérience: 2023-04-20

Je remercie toute l'équipe de Cyga Consulting pour la réalisation de mon site internet. Il correspond tout à fait à mes attentes et même plus !
Je suis ravie de pouvoir proposer un site qui me correspond, à mon image, dynamique et avec une navigation fluide. Je recommande vivement Cyga Consulting.

Remi
Date de l'expérience: 2022-08-31

Je souhaite laisser un avis car je suis très satisfait de la solution que Cyga viens de m'apporter. Je recommande leurs professionnalismes et leurs expertises

Flavien

OK merci bien pour cet l’information....Pouvez vous svp nous communiquer leur contact ?

Moi aussi

Phillipe
Date de l'expérience: 2022-08-09

Très content de l'agence, nous venons de finalisé ma solution. Ils ont respecter tout mes critères pour ma part c'est l'essentiel d'avoir des personnes à l'écoute, sans forcément vouloir en faire plus.
Je recommande

Johanna

Le conseil vous ont été utile si je comprends mais est ce que vous le mettez en pratique?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 331 visiteurs uniques

Eric
Date de l'expérience: 2024-03-25

Merci à Cyga Consulting pour la réalisation de mon projet et surtout l'accompagnement ! Très satisfait du travail, je recommande

Michel Palgen
Date de l'expérience: 2023-12-21

Nuls, extrèmement déçu. Je suis pris pour un pigeon et ce pour 48 mois. Harcelé par le commercial, bâclé par le reste de cette supercherie nommée CYGA. Bref la procédure judiciaire a été lancée. Fuyez tant que vous le pouvez.

Votre commentaire paraît très agressif car moi je suis client est très satisfait de la solution, cela ne me regarde absolument pas mais Cyga Consulting est aujourd'hui une référence sur le secteur de la communication ! J'espère pour vous que cela s'arrangera... bon courage à vous !

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-12-20

Je remercie toute l'équipe de m'avoir accompagner pour mon projet ! Je reste cependant bouche bée des résultats positif sur du référencement naturel. Je recommande

Franck

Pouvez vous nous dire combien de temps votre projet a t'il mis pour être référence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-07

Très satisfait

Yvan

Pouvez vous nous donner les avantages de cet entreprise ?

Mike
Date de l'expérience: 2022-08-25

Satisfait de la prestation, mon site correspond à mes attentes.

Jérôme

Est ce que vous avez été conseillé et suivi jusqu'à sa réalisation?

Ok merci

Jérôme

Votre commentaire répond telle a la question pose ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Projet 100% réalisé avec des spécificités techniques dû à mon métier, qui a été pris en compte et mis en place. Ils sont réactif ce que j'apprécie. A voir sur la suite mais entièrement satisfaite

Merci

Lionel

Avez-vous un reproche quelconque à faire concernant l'accueil ou le service au sein de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Non aucun reproche tout est conforme !

Date de l'expérience: 2022-08-09

Non aucun reproche tout est conforme !

Lionel

En combien de temps environ avez vous été suivi pour la réalisation de votre projet? Le temps de réalisation est-il excessif?

Lionel

Pouvez vous nous donner le but de la revitalisation de votre projet ? Est elle deja opérationnelle ?

Lea
Date de l'expérience: 2022-08-04

Risques d (supprimé par l'administrateur) Vérifier les documents signés. Demander un devis

Delphine

Bonsoir, dites moi s'il vous plait Cyga Consulting est il fiable pour les conceptions des sites web ? Cordialement

Clémence
Date de l'expérience: 2022-08-08

Bonjour Madame,

Moi personnellement tout ce passe bien sur la création ainsi que mon suivi ils sont très réactif et j’en suis satisfait. Après j’ai eu des bons échos de la boîte.

Bonne journée à vous

Delphine

Merci pour votre retour pouvez vous nous confirmer comment vous trouvez l'ambiance dans cette structure?

(supprimé par l'administrateur)

Christine

Comment vous avez signé un document sans toute fois le lire ? qu'avez vous fait, vous avez payé ce montant qui a été multiplié par 8 ?

C’est vrai car je suis le concerné. Je n’ai toujours pas de rendez-vous avec cette entreprise.

Christine

Comment avez-vous contacté l'entreprise? Ils vous ont promis un rendez-vous?

Rich
Date de l'expérience: 2022-08-04

C’est faux. Entreprise sérieuse qui se met à la portée de ses clients afin de réaliser un site dans les meilleures conditions. Je la recommande

Rich
Date de l'expérience: 2022-08-04

C’est faux. Entreprise sérieuse qui réalise les projets dans de bonnes conditions pour le client. Je la recommande

Christine

Bonjour @Rich ne pensez vous pas que chaque personne pourrait avoir une expérience différente ?

même problème !

Christine

Est ce que vous pouvez nous dire quel est le même problème que vous avez?

Date de l'expérience: 2022-01-10

Quand on a une entreprise locale c’est toujours mieux qu’un grand groupe!!! Prix honnêtes et équipe a l’écoute

Odette

C'est quand même l'entreprise local est pratique !!! est ce qu'on y trouve un peu de tout dans ce magasin? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-24

Société sérieuse et à l'écoute.

Georges

Votre demande a été traité rapidement?

Les revenus dans Cyga Consulting sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 4600 €.

Date de l'expérience: 2022-09-07

Ca dépend de ce qu'on souhaite comme site, vitrine ou vente en ligne

Date de l'expérience: 2021-12-30

J’avais un projet de création de mon site vitrine pour ma société afin de pouvoir augmenter ma visibilité tout en ayant une vitrine de mon activité. Je suis agréablement surpris par là travail réalisé ainsi que le suivi quotidien de mes modification et de mon contrat. Très content je recommande ++

Clarisse

Cela prouve que cette compagnie mérite l’attention. Est-ce que selon vous ils proposent en même temps les prix raisonnables ?

Cyga Consulting recrute pour le poste Webdesigner. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention! Cyga Consulting a modifié le montant des revenus pour Commercial.

Cyga Consulting Questions fréquentes