SEMIVIM

SIREN: 611620873 SIRET: 61162087300012 Téléphone: +33 4 42 41 38 47
Location de logements

Avis SEMIVIM

2 abonnés

Quels sont les mécanismes mis en place par SEMIVIM pour enquêter sur les allégations de harcèlement et protéger la vie privée des employés à Martigues ?

Que voulez-vous savoir sur SEMIVIM ?

Locataire semivim
Date de l'expérience: 2022-05-20

Vraiment c'est la mèrde

Jean-Philippe

Bonjour monsieur, qu'est-ce que vous trouvez merdique? Les logements proposé par cette entreprise?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-09

Entreprise bidon

Leila

D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous pouvez me dire la vérité ? Pourquoi vous n'êtes pas satisfait de leur travail ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

kanon87

@anonyme pourquoi vous ditez cela? Qu'est ce que passe? Ou qqn d'autre peut me dire? cdt

Locataire semivim
Date de l'expérience: 2022-01-09

Mon expérience mis a la rue car les dirigants incompetents le nouveau directeur veut se la jouer et fais du zele en mettant des familles dehors autant M pignatel que M sujet n ont pas fait leurs travail et on laisser les locataires qui leurs fesaient confiance senfocer sans meme les prevenir pour pas qu ils se retrouve dans cette situations mensonges des dirigants vols tous complice avec M bastite mais certains gardent leurs places NE LOUER SURTOUT PAS A LA SEMIVIM MARTIGUES RESIDENCE EN PERDITION AUCUN TRAVAUX FAIT demander le remboursements des charges payer a blanc toutes ces annees ca ne coute rien de le faire courage a toutes ces familles et HONTE A LA SEMIVIM ET DES DIRIGANTS

Dylan

Je suis vraiment désolé pour vous. Le nouveau propriétaire de l'immeuble vous a ordonné de déménager? Sans proposer un local de remplacement?

Locataire mas de pouane ou 13
Date de l'expérience: 2022-01-05

Ne louer pas a la semivim les dirigants ne font pas leurs travail bateau blanc foutent les locataires dans la (supprimé par l'administrateur) car M Pign qui s occupe des dossiers n est pas apte a faire son travail deja n avertit pas les locataires si soucis ne réponds pas au téléphone mais insinu le contraire pour sauver sa place demande d apurement mis en place mais elle le nie devant le nouveau directeur les locataires concerner sont mis dehors sans aucunes explications aucuns courrier de leurs part pour avertissement soit disant ils ont eus un probleme de logiciel ils restent a ces 0ersonnes 2 mois pour trouver un logements sinon dehors avec enfants bas ages ou grand ou meme seul voila ce qui attends ces locataires lesernpar les dirigant semivim

Helena

Je suis navrée de votre mauvaise expérience. Est-ce que les autres locataires ont-ils la meme situation? Des problèmes comme ça sont-ils fréquents?

Locataire en colere

Oui beaucoup de locataires sont dans la meme situation et assez frequents

Helena

Vous avez porté plainte ? Moi, je pense qu'il faut bouger ce sujet, car les autres personnes sont en attente. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Tatiana086

@Locataire en colere cela ne doit pas être toléré ! déposez une plainte!

Locataire tres mecontente
Date de l'expérience: 2022-01-05

Locataiee depuis 2013 loyer a jour malgres que rien ne fonctionner ni chauffage ni ascenceur et autre la il y a eu (supprimé par l'administrateur) des dirangenat les locataires sont lezer car madame Pign----rrsponsable des suivis dossiers gens n as pas fait son travail annonce aux gens de payer que le prorata et que l apl seras verser plus tard donc les locataires font confiance a cette personne finalement cette personne ne connait pas son travail et a foutu des locataires dans la (supprimé par l'administrateur) changement de direction M PIGN---se protege et acuse les locataires de ne pas repondre au tel alors qu elle ne les apele jamais et quand on essais de l apele ne decroche pas et de ne pas avoir mis en accord avec elle un plan d apurement le nouveau directeur decide de mettre tout les locataires dehors d ici 2 mois sans leurs laisser aucunes chances de s expliquer vu le contexte en ce moment les loyer peut etre pas cher mais une residence en perdition ne louer pas la bas voila se qui arrive quand les responsable ne sont pas capable de prevenir les locataires qu ils y a un soucis avec leur paiements rous les locataires auraient tres bien peut resolver leur dzttes si M PIGN---avait faitvsont travail et les aurzient orevenu avant cette situation n aurait pas lieu d etre voila la lentalite des dirigenat mas de pouane au bateau blanc martigues

Suzanne

Bonjour, c'est quand même grave, est-ce que vous avez porte plainte ? SI ça dur depuis 2013, c'est long... Il faut aller voir la direction peut-être ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Locataire en colere

Oui je vais porter plainte et demander le remboursements de mes charges et insitent
les autres locataires a faire pareil de la nos loyers seront a jours

Suzanne

Je croise les doigts pour vous! Comment fonctionnez-vous sans chauffage en hiver? C'est inimaginable.

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-02-19

Le sentiment général des évaluations est extrêmement négatif envers SEMIVIM. Les utilisateurs se plaignent du manque de professionnalisme des responsables, de l'absence de réponses aux problèmes et de la mise à la rue des locataires sans explication. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec SEMIVIM ? Quels seraient les aspects à améliorer pour rendre l'expérience meilleure avec cette entreprise ?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les locataires ont exprimé leur mécontentement à l'égard de la SEMIVIM, en dénonçant le manque de fonctionnement des équipements, le manque de suivi des dossiers et des problèmes de communication. Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui envisage de louer un logement auprès de la SEMIVIM ? Avez-vous des recommandations pour améliorer l'expérience des locataires ?

Comment l'entreprise SEMIVIM assure-t-elle la sécurité et la santé des travailleurs sur le lieu de travail ?

Est-ce que SEMIVIM a rencontré des résistances internes à l'adoption de l'intelligence artificielle, et comment les a-t-elle surmontées ?

Voulez-vous devenir Conseillère En Économie Sociale Et Familiale? Postulez pour ce poste à Martigues.

SEMIVIM recrute pour le poste Contrôleuse De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

SEMIVIM Questions fréquentes