Avis SGM

Alexia

aucune opportunité de développement possible. Communication difficile avec les employés et les dirigeant. Gros soucis de gestion de chantier et pas suffisamment de matériel pour répondre à la clientèle.

yann
@Alexia

Bonjour. vous avez une possibilité de travailler à distance ?

max
@Alexia

Vous recommandez SGM malgé tout ou pas ?

SGM de Martigues m'a surpris positivement. Cette entreprise emploie des personnes talentueuses.

Laisser un commentaire à propos de SGM

Avez-vous peur que SGM commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Veuillez me dire quelles sont les fonctions du poste Assistante Administrative et Commerciale H/F dans l'entreprise SGM??
Quels postes sont actuellement disponibles chez SGM ?
SGM recherche actuellement un Chef.
Technicien - SGM recrute actuellement pour ce poste.
Responsable D'Atelier H/F - SGM recrute actuellement pour ce poste.
Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SGM.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SGM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SGM?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SGM
RÉCEPTIONNAIRE (H/F), M‰CANICIEN MOTO CONFIRM‰ (H/F), MÉCANICIEN MOTO CONFIRMÉ (H/F)
SGM n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation
L'entreprise offre un salaire moyen de 2250 par mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
15 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
tourneur-fraiseur est le poste le plus souhaitable dans SGM. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SGM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SGM