SGM

RUE LOUIS LEPINE, 13500 MARTIGUES
SIREN: 382148633 SIRET: 38214863300011 Téléphone: +33 7 61 55 43 42

Avis SGM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SGM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SGM ?

Alexia
Date de l'expérience: 2021-03-23

aucune opportunité de développement possible. Communication difficile avec les employés et les dirigeant. Gros soucis de gestion de chantier et pas suffisamment de matériel pour répondre à la clientèle.

yann

Bonjour. vous avez une possibilité de travailler à distance ?

max

Vous recommandez SGM malgé tout ou pas ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SGM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SGM s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Je voudrais savpir si les employés de SGM et ceux de AKRAPLAST FRANCE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SGM ou AKRAPLAST FRANCE?

Bonsoir, si vous avez besoin d'un emploi, n'attendez plus. SGM recrute-t-elle des candidats du 2021-11-17.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SGM ou à une entreprise MARTIGUES à proximité?

SGM de Martigues m'a surpris positivement. Cette entreprise emploie des personnes talentueuses.

Avez-vous peur que SGM commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Veuillez me dire quelles sont les fonctions du poste Assistante Administrative et Commerciale H/F dans l'entreprise SGM??

Quels postes sont actuellement disponibles chez SGM ?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SGM?

SGM recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNAIRE (H/F), M‰CANICIEN MOTO CONFIRM‰ (H/F), MÉCANICIEN MOTO CONFIRMÉ (H/F)

SGM n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

SGM ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SGM a rendu disponible Technicien à nouveau le 2021-12-22.

SGM Questions fréquentes