ROYAL CASSE AUTO SERVICE

Monchy-Humières

Avis ROYAL CASSE AUTO SERVICE

J'hésite à commencer à travailler pour ROYAL CASSE AUTO SERVICE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL CASSE AUTO SERVICE ?

Royal yal
Date de l'expérience: 2021-12-10

Ne faites pas appel à cette société. j'ai passé une commande sur leur site. Le renvoi étant à vos frais avec accord de remboursement écrit, et une fois le colis réceptionné on m'annonce que le remboursement est impossible. Le geste commercial a totalement disparu ? vous me devez tjrs 163€
La loi Consommation, dite loi Hamon vous vous êtes assis dessus. Vous avez volontairement compté tous les jours "férié et jours de repos" pour justifier votre refus.

Brigitte

bonsoir @Royalya avez-vous possibilité d'aller en justice?
C'est quand même malhonnête
courage à vous

Apparemment, le processus de recrutement chez ROYAL CASSE AUTO SERVICE est moins compliqué que chez MULTI CHOC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez ROYAL CASSE AUTO SERVICE compte combien de personnes? Et chez FORTIN AUTOMOBILES?

J'aimerais savoir quel genre de déchets proposez-vous?

J'aimerais savoir quelle entreprise, 3VR ou ROYAL CASSE AUTO SERVICE, a des employés plus heureux?

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez ROYAL CASSE AUTO SERVICE? Quelles sont vos opinions? Je cherche mon premier travail

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Des employés de l'entreprise ROYAL CASSE AUTO SERVICE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant ROYAL CASSE AUTO SERVICE. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Vendeuse - ROYAL CASSE AUTO SERVICE recrute actuellement pour ce poste.

ROYAL CASSE AUTO SERVICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeur.

ROYAL CASSE AUTO SERVICE Questions fréquentes