CAPCIR SARL

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis CAPCIR SARL

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAPCIR SARL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CAPCIR SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

hithere
Date de l'expérience: 2021-12-11

simplement des amateurs

Tatiana

Bonsoir @hithere pourquoi les traitez-vous d'amateur?
Vous ont-ils (supprimé par l'administrateur)

haa
Date de l'expérience: 2021-10-13

direction mari et femme, acharnés sur ses employés, missions réelles qui ne correspondent pas au contrat signé, (supprimé par l'administrateur)

Caroline

Pouvez-vous expliquer en quoi consiste en fait ces missions? Merci

arnd
Date de l'expérience: 2021-10-13

a eviter, direction qui harcele ses semployés, ne les paies pas ou en retard, affaire judiciaire en cours

david

Est-ce que vous savez si quelqu'un d'autre veut aller en justice?

Labtop
Date de l'expérience: 2021-05-15

Superbe ambiance, bonne équipe et des projets innovantes.

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir des avis très contrastés sur les conditions de travail chez CAPCIR SARL. Certains évoquent un environnement de travail toxique avec des problèmes de non-paiement des salariés et des affaires judiciaires en cours, tandis que d'autres soulignent une ambiance agréable et des projets innovants. Quelles sont vos expériences en tant qu'employé chez CAPCIR SARL ? Quels sont les principaux aspects qui ont influencé votre opinion sur l'entreprise, que ce soit positivement ou négativement ?

CAPCIR SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Cette société COLALEX juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CAPCIR SARL?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en OKTAL SYNTHETIC ENVIRONMENT ou en CAPCIR SARL?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de CAPCIR SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

CAPCIR SARL est-elle moins chère que OKTAL SYNTHETIC ENVIRONMENT? Faites le moi savoir

Les programmeurs de CAPCIR SARL peuvent-ils travailler en mode bureau à domicile?

Quelqu’un peut nous apporter un témoignage sur les conditions de travail chez CAPCIR SARL?

Bref, je suis totalement satisfait de mon travail pour CAPCIR SARL

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez CAPCIR SARL? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur CAPCIR SARL. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

CAPCIR SARL recrute actuellement pour le poste de Technicienne. C'est peut-être toi?

CAPCIR SARL recrute pour le poste de Consultante. Voyez si vous répondez aux exigences.

CAPCIR SARL Questions fréquentes