Avis CAPCIR SARL

Le salaire chez CAPCIR SARL est plus haut que 4 000 d’euros ?
Est-ce que CAPCIR SARL a besoin de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAPCIR SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
haa

direction mari et femme, acharnés sur ses employés, missions réelles qui ne correspondent pas au contrat signé, (supprimé par l'administrateur)

Caroline
@haa

Pouvez-vous expliquer en quoi consiste en fait ces missions? Merci

arnd

a eviter, direction qui harcele ses semployés, ne les paies pas ou en retard, affaire judiciaire en cours

david
@arnd

Est-ce que vous savez si quelqu'un d'autre veut aller en justice?

Labtop

Superbe ambiance, bonne équipe et des projets innovantes.

La pandémie et des confinements ont évolué l'esprit des gens de toutes les générations. Désormais, des personnes âgées possèdes des comptes sur les réseaux sociaux par exemple sur TikTok. Rosa, une TikTokeuse espagnole, a expliqué son point de vue « Et pourquoi je ne pourrais pas faire des vidéos à 80 ans ? J’ai l’âge de faire ce qui me chante ! ». Elle a fait des vidéos à 80 ans ?
angélique
Oui et je l'admire beaucoup

Laisser un commentaire à propos de CAPCIR SARL

***Combien gagnent les géants de la tech par minute ?
Voici les données publiées sur le portail de statistique Statista (premier trimestre 2021) :
  1. Amazon - 694 426 €
  2. Apple - 573 264 €
  3. Google - 353 964 €
  4. Microsoft - 266 884 €
  5. Facebook - 167 473 €
  6. Tesla - 55 481 €
  7. Netflix - 45 837 €***
D'accord, donc j'ai une question, quel est le salaire moyen d'un employé en France ?
martin
environ 0,28 € bruts par minute
Le partenaire d’affaires d'Elon Musk qui s’appelle Max Hodak a envie de créer un Jurassic Park. Il a publié sur son compte de Twitter un message : « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. Il ne s’agirait pas de dinosaures génétiquement authentiques, mais avec peut-être 15 ans d’élevage et d’ingénierie nous pourrions avoir de nouvelles espèces exotiques ». Toutefois, les problèmes liés à la pandémie ont empêché la réalisation de cette idée. Attendez... vrais dinosaures ???
valentine
Pourquoi pas. J'adore cette idée.
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Vous avez la source de ces données/statistiques ?
gaëtan
Voici le lien https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/animal-crossing-et-fifa-21-en-tete-des-jeux-video-les-plus-vendus-en-france-en-2020-20210303
CAPCIR SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Cette société COLALEX juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CAPCIR SARL?
Où les opportunités de développement sont meilleures : en OKTAL SYNTHETIC ENVIRONMENT ou en CAPCIR SARL?
logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de CAPCIR SARL? Sinon, que fait cette entreprise?
CAPCIR SARL est-elle moins chère que OKTAL SYNTHETIC ENVIRONMENT? Faites le moi savoir
Les programmeurs de CAPCIR SARL peuvent-ils travailler en mode bureau à domicile?
Quelqu’un peut nous apporter un témoignage sur les conditions de travail chez CAPCIR SARL?
Bref, je suis totalement satisfait de mon travail pour CAPCIR SARL
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez CAPCIR SARL? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!
Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur CAPCIR SARL. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAPCIR SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CAPCIR SARL[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour consultant?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-04-08. Consultez plus d'informations sur CAPCIR SARL.
Dans CAPCIR SARL, vous pouvez travailler comme: responsable développement, consultant technique, consultant, chef de projet informatique. [anchor = Consultez plus d'informations sur CAPCIR SARL.]
Où est située CAPCIR SARL?
L'adresse actuelle de CAPCIR SARL est 3 CHEMIN DE MICAS, 31320 MERVILLA. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de CAPCIR SARL.
Est-ce que CAPCIR SARL a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: CAPCIR1. Consultez Twitter et d'autres détails de CAPCIR SARL.
Consultant Technique voulait à nouveau dans CAPCIR SARL!
CAPCIR SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Développement.
CAPCIR SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Consultant Technique.
Ils recrutent à nouveau dans CAPCIR SARL. Toujours à la recherche de Consultant.

Avis sur les réunions - les réunions dans CAPCIR SARL sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils CAPCIR SARL ?