Avis XPLORER
Rythme de travaille intense non gratifiant et de non qualité, salaire trop bas et ambiance délétère.Pression et management par la terreur.
Quels sont les avantages chez XPLORER ?
PPV sinon je m’abstiendrai de répondre car le reste ce ne sont pas des avantages et du coup juste le tester c’est le comprendre moi j’ai testé et je suis partie pour gagner le meilleur👍.Ce que j’ai gagné ce n’est pas qu’un salaire correcte mais surtout du respect du salarié chose que je n’ai pas connu chez Xp .. Bon depuis (mars 2026)le N+ 2 a changé et la politique peut être ?mais les managers non donc à voir.À l’époque un turn over de malade donc un bonne indice de problème sous jacent..
En quelques semaines vous comprendrez 👌!
Quels sont les changements spécifiques que vous avez remarqués depuis l'arrivée du nouveau N+2 en mars 2026 ?
Le climat de confiance est-il plus solide chez XPLORER ou chez PICOMETRICS TECHNOLOGIES ?
Cartographie de XPLORER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI