ACTALIA

Saint-Lô
SIREN: 325346542 SIRET: 32534654200153 Téléphone: +33 2 33 06 71 71
Ingénierie et architecture

Avis ACTALIA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ACTALIA ?

Que voulez-vous savoir sur ACTALIA ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ACTALIA et combien de personnes en GROUPE GASCON?

ACTALIA, comme GROUPE GASCON, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Courrier de ACTALIA ou de EUROBIO SA appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-ce que tout le monde dans ACTALIA suit les recommandations?

mohamed

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?

steven

Le travail est très exigeant et ACTALIA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien.

mohamed

Je comprends que vous travaillez chez ACTALIA. Que pouvez-vous dire sur les conditions offertes par cet employeur? C'est un travail avec la langue anglais?

Est-ce que ACTALIA organise les conférences et les coloques?

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/ACTALIA/jobs/Docteur-Microbiologie-Des-Aliments-b16227ec3bae9f38?fccid=869eb99b8af50d39&vjs=3. Est-ce que la connaissance de l'anglais est indispensable dans cette entreprise à Saint-Lô ?

L'entreprise recherche un employé ayant des compétences linguistiques anglais.

Que penses-tu de tout ceci: le laboratoire a pour mission de mettre en œuvre des projets de recherche appliquées permettant de développer les connaissances dans le but d’optimiser, contrôler et valoriser les productions laitières à l’échelle fermière, artisanale ou encore industrielle

Dans ACTALIA, est-il possible de s'entendre sur les conditions d'emploi?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surACTALIA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Êtes-vous de Villers-Bocage? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef D'équipe chez ACTALIA.

ACTALIA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé D'études Sensorielles F/H.

ACTALIA Questions fréquentes