TENDANCE OUEST

Saint-Lô
Services de TI

Avis TENDANCE OUEST, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TENDANCE OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANCE OUEST ?

Date de l'expérience: 2020-12-12

La radio du dynamisme normand

Benjamin

quels programmes aimez-vous le plus?

hugo
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Je prépare des playlists qui sont diffusées tous les jours à la radio. Grâce à ce travail, je peux rencontrer de nouvelles personnes qui appellent lors d’une émission de radio.

Cette société CTRE IMPRESSION PRESSE L OUEST juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de TENDANCE OUEST?

TENDANCE OUEST ou RESONANCE diffuse-t-elle des programmes radio plus intéressants?

Quels postes au sein de TENDANCE OUEST sont les plus à risque de contracter un virus?

Selon vous c'est vrai que dans TENDANCE OUEST ils emploient des étrangers, contrairement à SAS HISTOIRE DE TABLE?

Le travail d'un journaliste radio est-il stressant?

andre

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de TENDANCE OUEST?

Bonjour. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. Quand même, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Tendance-Ouest/jobs/Etudiant-c98dcccaa49d2c30?fccid=03a5c54363d01dbf&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Pouvez-vous me donner des conseils ? Dans l'attente de nous rencontrer je vous souhaite mes meilleurs voeux. Merci

Je recommande fortement TENDANCE OUEST! super endroit!

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez TENDANCE OUEST, votre opinion est importante!

L'entreprise TENDANCE OUEST recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Journaliste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Saint-Lô? Participez au premier recrutement chez Chargé De Communication à TENDANCE OUEST.

TENDANCE OUEST Questions fréquentes