AMBROISE BOUVIER BRETAGNE

116 RUE ROGER LE CUNFF, 56300 PONTIVY
SIREN: 398426072 SIRET: 39842607200011
Transport et logistique

Avis AMBROISE BOUVIER BRETAGNE

Quels sont les canaux disponibles pour signaler les cas de discrimination et sont-ils gérés de manière confidentielle dans l’entreprise AMBROISE BOUVIER BRETAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBROISE BOUVIER BRETAGNE ?

Fred 59
Candidat
Date de l'expérience: 2000-01-01

Bjr je voudrais savoir si vous embauché dans le nord je suis de Valenciennes et je recherche un poste de chauffeur routier pour partir à la semaine j'ai 18ans expériences j'ai fait du bâché du frigo et porte voiture je suis prest à mètre tout mon expériences dans vôtre société pour le bon maintien de celle-ci je peut vous adresser un CV et une lettre de motivation dans l'attente d'une réponse j'espère positive je vous prie de recevoir mes salutations distinguées cordialement M Richard

Simon

Bonjour @Fred 59 êtes vous dans l'attente d'une réponse de leur part depuis longtemps ? Est ce le seul poste que vous recherchez actuellement ?

Fred59
Date de l'expérience: 2000-01-01

Un amis m'a dit du bient de cette société

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? AMBROISE BOUVIER BRETAGNE ou L B TRANS?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans L B TRANS que dans AMBROISE BOUVIER BRETAGNE. C'est vrai?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La société MONSIEUR MARC CHAPEL est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec AMBROISE BOUVIER BRETAGNE?

Il y a beaucoup de postes dans l'entreprise AMBROISE BOUVIER BRETAGNE en tant que conducteur routier. Il y a des postes avec la langue mais ma langue était trop faible.

Il y a une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/AMBROISE-BOUVIER/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Spl-1e1a717d426248c7?fccid=25eb72661dec9cae&vjs=3 dans l'entreprise AMBROISE BOUVIER BRETAGNE, en tant que conducteur.
Je voudrais savoir sur quels revenus pouvez-vous compter?

J'ai CDI au poste de conducteur. Je recommande cette entreprise.

Pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Pontivy? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

Est-ce que AMBROISE BOUVIER BRETAGNE retarde souvent le paiement des salaires?

AMBROISE BOUVIER BRETAGNE recrute récemment pour des postes :

EXPLOITANT / EXPLOITANTE TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISES (H/F)

Un autre recrutement dans AMBROISE BOUVIER BRETAGNE, cette fois pour le poste Exploitant / Exploitante Jour Transport Routier De Marchand (H/F).

Assistant Administration Des Ventes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMBROISE BOUVIER BRETAGNE.

AMBROISE BOUVIER BRETAGNE Questions fréquentes