Avis YO DECO
Certains utilisateurs apprécient grandement la rapidité de livraison et le service clientèle de YO DECO, soulignant également la qualité des produits reçus. D'autres ont eu une expérience moins positive en termes de durabilité des produits. est-ce que YO DECO propose des garanties sur ses produits ?
Après la commande d'un plat à Tajine chez Yodeco par l'intermédiaire du site d'Auchan, le plat s'est fendu après deux semaines d'utilisation avec une utilisation normale. Mon plat précédent a tenu près de 18 ans.
Yodeco a refusé l'envoi d'un autre plat pour avoir dépassé la date de retour de quelques jours.
Pour moi c'est de l'escroquerie.
Êtes vous un client Maison de ce Magasin ? A vous entendre vous êtes abonne a leur service depuis 18ans ....
Bonjour
Cet avis fait référence à un achat fait sur Auchan et non sur notre site YODECO. Cette réclamation et avis doit être fait directement sur Auchan comme ce client l'a déjà fait. Le client nous a envoyé 5 messages de menaces et d'insultes. Ce problème est en cours de résolution sur Auchan.
Par conséquent nous vous prions donc de bien vouloir retirer cet avis qui n'est là que pour dénigrer notre société.
Merci d'avance
Bien cordialement
Equipe YODECO
très bon site. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Très bon service client. L'expédition est rapide, soignée et à chaque fois accompagnée d'un petit mot.
c'est vrai ils sont au top !!
Que trouvez vous top précisément alors ? est ce que c'est possible de savoir plus?
livraison très rapide, est très belle assiette. je recommande
Est-ce que le prix des options ou des services annexes de YO DECO est correct ?
Salut ! Est-ce que__YO DECO__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?