THIERRY GAGNIERE

Marcellaz-Albanais
SIREN: 414236356 SIRET: 41423635600013 Téléphone: +33 4 50 69 75 94

Avis THIERRY GAGNIERE

2 abonnés

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à THIERRY GAGNIERE ?

Que voulez-vous savoir sur THIERRY GAGNIERE ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Déjà dit travaux truffés de malfaçons et l'entrepreneur s'en fout vu qu'il a été payé. Après vous faîtes ce que vous ce voulez

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-05

Excusez moi qui a tort

Stéphane

celui qui croit que le rapport d'un expert n'a pas d'importance

Travail plus que mal fait. A fuir
Date de l'expérience: 2021-01-15

Plus de soucis qu'avant dû au travaux et l'entreprise s'en fout

Samia

et quoi, l'entreprise a fait quelque chose de mal pour que vous ayez des problèmes maintenant ?

Oui j'avais moins de soucis avant. Maintenant ce n'est plus réglementaire. Travaux faits au profits et pas selon les règles

Samia

Donc ils ont fait une intervention après combien de temps ? Est-ce que vous conseillez cette entreprise ? Merci d'avance

Non je ne conseille pas du tout

Samia

OK, mais pour quelles raisons ? Vous pouvez me dire où pas ?

GAGNIERE THIERRY
Date de l'expérience: 2022-08-23

Bonjour, J'ai travaillé pour cette cliente suite à un sinistre chez elle. J'ai réalisé les travaux demandés par les experts de l'assurance et non pas ceux que madame aurait souhaité .... La cliente a une longue maladie et j'en suis désolé mais elle passe sa colère et son désarroi sur mon entreprise alors que je n'ai fait que réaliser les travaux préconisés et payés par la compagnie d'assurance !

Samia

Bonjour Thierry, vous dites vraiment la vérité ? En fait, vous avez réparé quoi exactement ? Vous pouvez me donner vos arguments ? Merci pour votre retour

GAGNIERE THIERRY
Date de l'expérience: 2022-08-23

J’ai effectué des drains de surfaces c’est à dire tranchées avec remplissage en matériaux drainants sur toute la hauteur comme demandé par l’expert de l’assurance mais la cliente ne veux pas voir de gravier et mettre de la terre dessus et détruire ainsi le drain en le bouchant !

Samia

Monsieur, mais vous ont fait ce travail à cause de la fuite ou c'était quoi comme problème ? Je ne comprends pas trop cette situation, car les travaux ont été faits selon la parole du expert ? Merci pour votre retour sur ce sujet intéressant

l'entreprise THIERRY GAGNIERE peut-elle être contactée via les médias sociaux ?

THIERRY GAGNIERE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezTHIERRY GAGNIERE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

THIERRY GAGNIERE Questions fréquentes