WERIN GROUP TALENTS

Évaluation 2.4/5
6 RUE SALVADOR ALLENDE, 92000 NANTERRE
SIREN: 831641998 SIRET: 83164199800016
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis WERIN GROUP TALENTS

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WERIN GROUP TALENTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WERIN GROUP TALENTS ?

oussama
Date de l'expérience: 2021-09-30

Environnement toxique du dirigeant jusqu'aux personnes " responsables" qui ne savent même pas comment gérer une équipe , pas de reconnaissance

Noa

@oussama , selon vous, c'est le management qui rend les conditions plus difficiles dans l'entreprise ? Si l'on change le management tout ira au mieux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que WERIN GROUP TALENTS offre de beaux avantages. Dites-moi si elle recrute pour le poste de consultant?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de WERIN GROUP TALENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve WERIN GROUP TALENTS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de 7 ALLENDE?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise WERIN GROUP TALENTS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Dites moi svp quels traits de caractère sont souhaités par l'entreprise WERIN GROUP TALENTS

Est-il vrai que WERIN GROUP TALENTS s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

sabrina

Quant à chargé d'affaires, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WERIN GROUP TALENTS ?

Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise WERIN GROUP TALENTS?

Est-ce que WERIN GROUP TALENTS offre un salaire similaire à 200 € et 5400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

WERIN GROUP TALENTS qui se trouve à Nanterre a besoin de nouveaux candidats?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de WERIN GROUP TALENTS reste un mystère pour nous.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans WERIN GROUP TALENTS que dans TRIGO FRANCE?

WERIN GROUP TALENTS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Service Delivery Manager pour la première fois.

WERIN GROUP TALENTS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de PILOTE DE Projet Informatiques Informatique CRM MS DYNAMICS (IT).

WERIN GROUP TALENTS Questions fréquentes