DELICES DE LA GARE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis DELICES DE LA GARE

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DELICES DE LA GARE ?

Que voulez-vous savoir sur DELICES DE LA GARE ?

Super magazin

Océane

Et une question très très crucial. POURQUOI ?

Bonne pizza

Marine

Pourquoi elle est si bonne dans DELICES DE LA GARE ?

Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

myriam

Mais quel est votre avis quand même ? Vous recommandez DELICES DE LA GARE ou pas ?

Date de l'expérience: 2021-03-10

Franchement ils sont meilleur vendeurs là-bas.... ils sont respectueux

Ambre

'ils sont respectueux' veut dire quoi ?

Faut-il faire une réservation avant de venir chez DELICES DE LA GARE ?

Responsable de boulangerie/pâtisserie (H/F) - Savez-vous que le recrutement pour ce poste est toujours en cours?

DELICES DE LA GARE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que dans DELICES DE LA GARE un employé a plus de responsabilités que dans O PTIT ENCAS?

Nous avons acheté Restaurants et services alimentaires et nous sommes satisfaits! J'aimerais connaitre votre opinion.

Combien pouvez-vous gagner comme assistant manager? Là où je travaille, les salaires laissent beaucoup à désirer, je veux changer d'entreprise. On dit ici que DELICES DE LA GARE est meilleure à cet égard. C'est vrai que certains touchent même 2500 €?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5800 €. Quels sont donc les revenus de DELICES DE LA GARE?

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur DELICES DE LA GARE? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance

DELICES DE LA GARE c’était le bon choix. Entreprise dynamique et réactive. Je recommande.

Nouveau recrutement dans DELICES DE LA GARE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

DELICES DE LA GARE Questions fréquentes