ELIA MEDICAL NORD

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis ELIA MEDICAL NORD

3.7

Est-ce que ELIA MEDICAL NORD encourage le dialogue ouvert et respectueux entre les employés à Mons-en-Barœul ?

Que voulez-vous savoir sur ELIA MEDICAL NORD ?

Dom
Date de l'expérience: 2023-09-01

J’ai demandé un compte rendu début Septembre 2023 pour mon pneumologue, à ce jour 10.03.2024, toujours rien, la secrétaire m’a affirmé qu’il avait été envoyé. Je pense que le compte rendu doit faire le tour du monde ou pris en charge par un escargot. Pas sérieux ou secrétaire (supprimé par l'administrateur).

Zied
Date de l'expérience: 2023-12-14

Professionnelle et tellement bienveillant

Alfred

Bonjour, avez vous connaissance de leurs solutions pour l'apnée du sommeil ?

jerem
Date de l'expérience: 2021-05-14

trés bon entreprise avec du personnel compétent

Jacky

Est-ce qu'ils ont le soucis du détail et du travail bien fait?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur ELIA MEDICAL NORD .

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom DACRI POSE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que ELIA MEDICAL NORD?

Juste à côté de ELIA MEDICAL NORD se trouve DACRI POSE. Est-ce un lieu de travail plus stable que ELIA MEDICAL NORD? Je voudrais savoir

Savez-vous si le travail dans ELIA MEDICAL NORD est-il plus important que celui dans ELIS NORD?

Dites-moi, pendant combien de temps vous pouvez emprunter des articles dans ELIA MEDICAL NORD?

La société ELIA MEDICAL NORD est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

J’ai été embauché chez ELIA MEDICAL NORD il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait. Il est possible de gagner au moins 1600 € sur le poste de chauffeur. D’ailleurs, l’entreprise cherche en ce moment du personnel sur Mons-en-Barœul.

ELIA MEDICAL NORD est en croissance! Ils recherchent maintenant Pharmacienne pour la première fois.

Position Comptable dans ELIA MEDICAL NORD est disponible à nouveau!

ELIA MEDICAL NORD Questions fréquentes