QUANT HOUSE

52 RUE DE LA VICTOIRE, 75009 PARIS 9
SIREN: 449703248 SIRET: 44970324800053 Téléphone: +33 1 73 02 32 11

Avis QUANT HOUSE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise QUANT HOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur QUANT HOUSE ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-08-24

Où est le roulement de personnel le plus faible dans NEWS INVEST ou dans QUANT HOUSE?

Savez-vous si QUANT HOUSE emploie des administrateurs de base de données?

Où puis-je commander une application Web? QUANT HOUSE ou NEWS INVEST?

QUANT HOUSE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

laëtitia

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour QUANT HOUSE?

myriam

Hé, il devrait être sur https://quanthouse.com/ dans l'onglet contact, +33 (0)1 73 02 32 11 - c'est celui-là.

laëtitia

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Il y a une entreprise NEOBEIT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en QUANT HOUSE?

Apparemment, QUANT HOUSE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonjour, qqn d'ici connaît personnellement QUANT HOUSE? Comment est le travail chez eux?

Bonjour, connaissez-vous bien QUANT HOUSE? J'aimerais savoir quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez eux.

Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez QUANT HOUSE.

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez QUANT HOUSE. Votre opinion compte!

QUANT HOUSE recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR PYTHON JUNIOR DEVOPS (H/F), DÉVELOPPEUR PYTHON h/f, DATA ENGINEER INGÉNIEUR DATA (H/F)

Quels sont les avantages de QUANT HOUSE en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

QUANT HOUSE Questions fréquentes