G O F C BATIMENT

SIREN: 792754178 SIRET: 79275417800012 Téléphone: +33 6 51 32 04 36
Évaluation 2.7/5

Avis G O F C BATIMENT

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise G O F C BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur G O F C BATIMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que G O F C BATIMENT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de G O F C BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans G O F C BATIMENT ou GRANDE CUISINE EXPORT?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme BURLOT COUVERTURE. Est-ce que G O F C BATIMENT les donne également?

Les employés de G O F C BATIMENT en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-il vrai qu'en MARINOV il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de G O F C BATIMENT?

monique

Je travaille comme couvreuse. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans G O F C BATIMENT?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de G O F C BATIMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans G O F C BATIMENT, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Si vous habitez à Pontrieux et voulez travailler chez nous, regardez nos offres d'emploi.

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur G O F C BATIMENT.

Êtes-vous de Pontrieux? Participez au premier recrutement chez Plaquiste à G O F C BATIMENT.

G O F C BATIMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Maçonne!

G O F C BATIMENT Questions fréquentes