SALAISONS DU MACONNAIS

AVENUE CARRUGE, 71960 PIERRECLOS
SIREN: 300747029 SIRET: 30074702900019 Téléphone: +33 3 85 32 23 12

Avis SALAISONS DU MACONNAIS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SALAISONS DU MACONNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur SALAISONS DU MACONNAIS ?

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR YVES AUFRANC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SALAISONS DU MACONNAIS?

Je me demande si SALAISONS DU MACONNAIS a un employé pour offrir mutuelle comme SAINT JEAN?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SALAISONS DU MACONNAIS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

BRAILLON XAVIER ou SALAISONS DU MACONNAIS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

stephanie

Quel contrat après la période d'essai chez SALAISONS DU MACONNAIS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SALAISONS DU MACONNAIS proposera.

joseph

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SALAISONS DU MACONNAIS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

stephanie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

L'entreprise SALAISONS DU MACONNAIS emploie des personnes sans expérience.

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SALAISONS DU MACONNAIS.

Êtes-vous de Pierreclos? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147LNHJChargé(e) De Missions Qualité (H/F) chez SALAISONS DU MACONNAIS.

Chez SALAISONS DU MACONNAIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147LPVNOpérateur Embossage (H/F).

SALAISONS DU MACONNAIS Questions fréquentes