Avis BOON TWO
Fort potentiel
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Boon Two est une très bonne entreprise.
Bonne ambiance
Écrivez quelque chose de plus sur l'argent.
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BOON TWO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BOON TWO à proximité de THE GLUE POT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de BOON TWO? Sinon, que fait cette entreprise?