CL SURVEYS

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis CL SURVEYS

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CL SURVEYS ?

Que voulez-vous savoir sur CL SURVEYS ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

Travail très intéressant, entreprise dynamique, bonne valorisation du travail effectué et feedbacks et grande autonomie de travail avec du terrain (voiture de fonction etc)

Juliette

J'aimerais savoir quel est le profil recherché pour travailler dans cette société?

Quel type d'études devez-vous terminer pour travailler comme ingénieur chez CL SURVEYS ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Énorme charge de travail pour un salaire faible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

COVID-19

CL SURVEYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-19

Non le télétravail n’est pas possible

Date de l'expérience: 2020-07-01

Oui pendant le covid et télétravail ponctuel possible

Lydie

Ah d'accord, et est-ce que les conditions actuels sont très bien ?

clement

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commissaire sur 2500?

lou

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 900.

clement

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Date de l'expérience: 2024-03-01

L'information donnée est fausse

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur CL SURVEYS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Est-ce que CL SURVEYS offre un salaire similaire à 900 € et 2900 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-ce qu'ils recrutent d'un nouveau Dessinateur DAO H/F? Je vous remercie des vos retours

Est-ce que tout c’est bien passé pendant votre travail chez CL SURVEYS? Est-ce que c'est vrai qu'il faut parler bien anglais pour y travailler?

Ambre

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. La meilleure description du rythme de travail chez CL SURVEYS serait Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CL SURVEYS. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 3. Je travaille 8-16 heures par jour chez CL SURVEYS. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 6. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CL SURVEYS ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. L’entretien d’embauche chez CL SURVEYS ? Pour moi 1 sur 10.

Salut. Est-ce que des nouveaux employés chez CL SURVEYS ont une voiture de fonction ? Merci de votre aide :)

Je voudrais vous demander s'ils offrent des voiture de fonction similaires dans CL SURVEYS comme dans HOLDING ADIATE?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 5400 €. Dans CL SURVEYS aussi?

CL SURVEYS offre des opportunités de développement à ses employés?

Comment abordez-vous le client dans CL SURVEYS? Est le plus important?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que CL SURVEYS exige la connaissance de l'anglais?

L'entreprise CL SURVEYS recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CL SURVEYS recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CL SURVEYS Questions fréquentes