MADAME CHANTAL GIRONDEL

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis MADAME CHANTAL GIRONDEL

4.3

Que pensez-vous de l'entreprise MADAME CHANTAL GIRONDEL ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CHANTAL GIRONDEL ?

nbo
Date de l'expérience: 2022-07-08

Madame Girondel est une femme exceptionnelle très à l'écoute et l'hypnothérapie qu'elle pratique a été très efficace pour régler mon problème. Je me sens libérée et une nouvelle personne grâce à elle. Je reprends confiance en moi. J'avais la mauvaise habitude chaque soir en rentrant pour me détendre de boire de l'alcool fort à doses peu raisonnables (si boire peut être raisonnable) bref, Mme Girondel a réussi en 4 séances à m'en détourner et m'en dégouter. C'est magique Elle m'a proposé de revenir pour une séance gratuite si je flanchais. Pour l'instant, je me sens bien et n'y suis pas retournée, même si la rencontrer est un immense plaisir.

Rose

il a passé combien de temps apres l'arret de vos séances ? vous etes tjrs content des résultats ? elle vous a traité avec quelle méthode ?

Sabine
Date de l'expérience: 2023-12-11

J’ai travaillé à plusieurs reprises avec Chantal Girondel. Tout d’abord sur ma relation à la nourriture, grâce aux séances d’hypnose j’ai aujourd’hui une relation saine et apaisée, j’écoute mon corps et le sentiment de satiété, je mange en pleine conscience et j’ai dédiabolisé des aliments bannis par des années de régime restrictifs. Résultat : je me suis déjà allégée de 10 kilos et cela de façon stabilisée.
Dans un 2eme temps, j’ai travaillé sur mes blessures du passé qui m’empêchaient d’avancer sereinement dans mon présent, des séances très puissantes et libératrices. Chantal Girondel a totalement adapté ses séances à mes blessures et à mon parcours de vie. Tout cela s’est avéré très libérateur et me permet de me concentrer maintenant sur l'instant présent. Dans un 3eme temps, nous avons travaillé sur les projections et l’atteinte de mes objectifs de vie. Des séances d’hypnose toutes aussi puissantes. Cette visualisation des objectifs permet d’ancrer notre inconscient et facilite l’atteinte des objectifs. Me concernant, plus de procrastination, un renforcement de la motivation et un ancrage profond des objectifs. Les séances d’hypnose de Chantal Girondel font un bien fou et leurs effets sont bel et bien ancrés dans le temps. Cette reprogrammation de mon inconscient me permet aujourd’hui d’être totalement en harmonie avec mon corps, avec mon parcours de vie et avec l’atteinte de mes objectifs de vie personnels et professionnels. Nous n’utilisons pas assez la puissance de notre inconscient, avec Chantal Girondel j’ai découvert sa puissance que ce soit pour me libérer de comportements que pour avancer sereinement vers mes objectifs. Un grand 🙏 merci à Chantal Girondel pour son professionnalisme et l’ampleur de ses connaissances, ses séances d’hypnose sont magiques, réparatrices et annonciatrices d’un bien être ancré. Personnellement, je vous recommande Chantal Girondel 🎯✨👍🦋✨

Edith

Aujourd’hui, on parle de plus en plus d’hypnose pour traiter un certain nombre de choses, est ce que cela fonctionne pour tout le monde ? Combien de séance faut il pour les premiers constat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-13

Quel bonheur d’avoir rencontré Chantal GIRONDEL.
Cette belle personne m’a redonné confiance et dynamisme dans ma vie tourmentée.
Très à l’écoute de son patient, elle vous donne avec beaucoup d’empathie, les clés de la réussite dans votre démarche .
Et ça marche.. Merci Chantal
N’hésitez pas à la consulter, vous serez ravis des résultats obtenus.

Alice

Combien coûte une heure d'hypnose ? J'ai besoin d'un thérapeute, merci d'avance

MADAME CHANTAL GIRONDEL fournit-elle des services similaires à CAFELNK? Faites le moi savoir, s'il vous plait

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de MADAME CHANTAL GIRONDEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Le style de gestion dans MADAME CHANTAL GIRONDEL est-il différent de celui dans CAFELNK? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MADAME CHANTAL GIRONDEL?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services MADAME CHANTAL GIRONDEL?

Il y a une autre entreprise à proximité, ECOLE DE MANAGEMENT DE NORMANDIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de MADAME CHANTAL GIRONDEL?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez MADAME CHANTAL GIRONDEL? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

MADAME CHANTAL GIRONDEL Questions fréquentes