MANET FRERES

Bd de la Paix, 43200 Yssingeaux
Restaurants et services alimentaires

Avis MANET FRERES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MANET FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur MANET FRERES ?

Eric 30
Date de l'expérience: 2023-06-12

De passage chez eux pendant nos vacances un accueil chaleureux des gens sympathique merci à eux

France

Bonjour @Eric 30 et merci bien pour cette information. Serait il possible de passer des commandes chez eux et se faire livrer a temps ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MANET FRERES ou à une entreprise LIONEL SANIAL NOTAIRE à proximité?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans MANET FRERES qui est proche de LIONEL SANIAL NOTAIRE?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LIONEL SANIAL NOTAIRE ou à proximité MANET FRERES?

MANET FRERES participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

gaëtan

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MANET FRERES ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les conditions du travail dans cette entreprise à Yssingeaux sont bonnes?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MANET FRERES ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

MANET FRERES Questions fréquentes