SCI ANTEA

62 RUE ORDENER, 75018 PARIS 18
Ingénierie et architecture

Avis SCI ANTEA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCI ANTEA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ANTEA ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-07-24

Actuellement, Antea recrute pour le poste d'ingénieur de projet nucléaire à Olivet. Je pensais postuler ma candidature pour un emploi là-bas. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cette entreprise ?

D'après vous les prix chez SCI ANTEA et chez SCI PIDEM sont-ils compétitifs?

À votre avis, SCI ANTEA ou AUBERGE DE LA TOMETTE offre un meilleur niveau de service?

Est-ce que SCI ANTEA a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur le poste de chef à Paris.

Nous SCI ANTEA actuellement voudrions embaucher une personne ambitieuse et sage au poste disponible https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=53fbb4e2f2c2351b&fccid=3aac199f66900ee1&vjs=3

Salut à tout le monde. Je voudrais postuler chez SCI ANTEA de Paris. Dois-je savoir l' anglais? Merci.

Vous pensez qu'il est possible de recevoir un salaire supérieur à 1800 euro sur le poste ingénieur ?

lola

Puis-je obtenir un emploi ici comme secrétaire sans avoir des connexions?

philippe

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de secrétaire.

lola

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SCI ANTEA ou SCI DU CASTOR?

Pour trouver plus d'infos sur le travail dans notre entreprise SCI ANTEA, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/4809112017590921714

Nous recherchons de toute urgence des personnes connaissant anglais!

SCI ANTEA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur commercial Environnement 33 F/H, Chef de projet géotechnique à Nantes F/H, Chef de projet géotechnique à Nantes (H/F) (CDI) (35k €/an)

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SCI ANTEA ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

L'entreprise SCI ANTEA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ceci est un autre processus de recrutement dans SCI ANTEA et une autre chance de devenir Coiffeuse.

SCI ANTEA Questions fréquentes