SMART OPTIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec SMART OPTIQUE n’est pas vérifiée
45 RUE DE LA POMPE, 75116 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec SMART OPTIQUE n’est pas vérifiée

Avis SMART OPTIQUE

Combien l'entreprise SMART OPTIQUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SMART OPTIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Très Bon accueil, l’opticien travaille rapidement, il a des modèles que l’on ne trouve pas ailleurs et réalise des lunettes sur mesure, vous pouvez choisir les couleurs de verres….. je conseille vivement

Noah

Serait ils possible de faire des consultions en visio chez cette opticien ? Fait il des réductions si on lui prends plusieurs paires de lunettes ?

Aimez-vous plus le service dans SMART OPTIQUE ou dans SOC DEVELOPPEMENT OPTIQUE AUDITION ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SMART OPTIQUE. Et comment est l'opinion sur le travail dans ORIGINEYES?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur SMART OPTIQUE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SMART OPTIQUE provenant d'utilisateurs.

Est-il vrai que SMART OPTIQUE s'occupe de les activités des opticiens?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de SMART OPTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMART OPTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SMART OPTIQUE ou SOCIETE D OPTIQUE GRAYLOISE?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Je voudrais savoir plus d'infos sur SMART OPTIQUE. Quelqu'un peut me répondre? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.