UNAPEI30

Nîmes
Soins de santé

Avis UNAPEI30, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que UNAPEI30 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur UNAPEI30 ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans UNAPEI30 qui est proche de LOCA GREZAN?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Où est le meilleur chemin de promotion dans UNAPEI30 ou dans AIDE PERSON HANDICAP PHYSIQ MENTALES?

je tiens a vous informer qu'il a y une nouvelle offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FKQD

Qui peut nous dire quelque chose sur les services de UNAPEI30 par exemple sur Soins de santé?

Je voudrais savoir si UNAPEI30 à Montpezat est un bon employeur selon vous? Je suis infirmière

ludivine

Quel est l'équipemment en UNAPEI30? Est-il assez bon?

luc

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Nîmes sont meilleures à cet égard

ludivine

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans UNAPEI30?

Voudriez-vous savoir quelles sont les exigences pour demandeurs d’emploi dans l'entreprise UNAPEI30?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezUNAPEI30, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

UNAPEI30 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HNGXAide Médico-Psychologique/AES H/F.

L'entreprise UNAPEI30 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Monitrice-éducatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UNAPEI30 Questions fréquentes