BEA METROLOGIE

Mérignac
SIREN: 413600164 SIRET: 41360016400045 Téléphone: +33 5 56 04 43 43
Ingénierie et architecture

Avis BEA METROLOGIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BEA METROLOGIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BEA METROLOGIE ?

deknfe
Date de l'expérience: 2022-03-05
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
BEA METROLOGIE fournit des services pro bono : non, BEA METROLOGIE ne fournit pas des services pro bono.
BEA METROLOGIE offre la possibilité de faire des stages : Non, BEA METROLOGIE n'offre pas la possibilité de faire des stages.
BEA METROLOGIE offre une mutuelle gratuite : Non, BEA METROLOGIE n'offre pas une mutuelle gratuite.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Est-ce que BEA METROLOGIE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.

Horaires 8-9h 16-17h.
Salaire Minimal.
Avantage inexistant.
Excellent pour se faire une première expérience en métrologie, très bons du côté de la formation.
Direction très toxique et management inexistant.
Equipe de technicien soudée et très agréable.
Les techniciens restent rarement plus de 3 ans avant de se faire débaucher.

Françoise

Bonjour ! Vous avez dit que le côté de la formation est bon. Ils offrent une formation à chaque emploé ? Comment est-elle ? Combien de temps dure-t-elle ?

Est-ce que BEA METROLOGIE, comme ECHAUBARD DIAG 63 offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai que ATEPE-ARKAL, contrairement à BEA METROLOGIE, soutient les jeunes parents?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BEA METROLOGIE ou LUZURIER?

Est-il vrai que BEA METROLOGIE s'occupe de les services des laboratoires de police?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de BEA METROLOGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par BEA METROLOGIE?

laëtitia

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicien en mécanique en BEA METROLOGIE? C'est difficile de l'obtenir?

océane

Assez efficace. BEA METROLOGIE dispose d'un service RH professionnel.

laëtitia

Cool que je sais .

Quelle est l’approche des coordinateurs envers technicien ? Y-a-t-il du respect et une bonne ambiance dans cette compagnie ?

Est-il possible de signer contrat tout public au début de la coopération avec cette entreprise? Merci bcp de vos retours!

Savez-vous où se trouve la maison-mère de l'entreprise BEA METROLOGIE?

Savez-vous comment est la coopération avec la société BEA METROLOGIE? Nous attendons chaque info de vous.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Pouvez-vous partager avec nous vos avis sur BEA METROLOGIE? Ils sont à la recherche d’un technicien pour leur site à Mérignac et je voudrais obtenir des renseignements supplémentaires sur cet employeur.

La branche de BEA METROLOGIE à Mérignac recherche un nouveau employé pour le poste de Préparateur De Commandes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise BEA METROLOGIE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

BEA METROLOGIE Questions fréquentes