AAPAM

8 rue de Verdun - BP45 Blaignan 33341, Lesparre-Médoc
Téléphone: +33 5 56 73 07 29

Avis AAPAM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AAPAM ?

Que voulez-vous savoir sur AAPAM ?

Est-il vrai qu'en SERVICES A DOMICILE ils donnent mutuelle pire qu'en AAPAM?

Comment les employés gagnent-ils enAAPAM? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 500 € à 2100 €.

Il y a une autre entreprise à proximité, ASS AIDER PREVENIR ACCOMPAGNER MEDOC. Est-il plus facile de s'y rendre que de AAPAM?

Qui recoit des extras ? Moi, je n'ai que mutuelle

AAPAM se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

cyril

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact AAPAM, car j'en vois plusieurs.

theo

Il est donné sur https://aapam-medoc.fr/. Ils ont un courant, alexandra.durand@aapam-medoc.com

cyril

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Que vous pensez sur CDI temps plein de jourSalaire de base : 2 016 € brut +...CDI - Temps pleinPublié il y a plus de 30 joursCDITemps plein, CDISalaire : 2 400 € brut de base + primes (à...CDI - Temps pleinPublié il y a plus de 30 joursCDITemps plein. C'est une bonne place a travailler? Tu recommandes AAPAM?

J'ai décidé d'envoyer ma candidature au poste de infirmiere à AAPAM, parce que les opinions sur eux sont bonnes, p.ex. grâce à mutuelle.

Est-ce que, selon vous, AAPAM est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Êtes-vous de Blaignan? Participez au premier recrutement chez Responsable De Secteur H/F à AAPAM.

Ils recrutent à nouveau dans AAPAM. Toujours à la recherche de Auxiliaire De Vie.

AAPAM Questions fréquentes