PHARMACIE ALFONSI CORTE

24 AV DU NEUF SEPTEMBRE 20250 CORTE
SIREN: 839509312 Téléphone: +33 6 84 62 81 11

Avis PHARMACIE ALFONSI CORTE

Quel est le capital social de l'entreprise PHARMACIE ALFONSI CORTE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE ALFONSI CORTE ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Aucune écoute vis à vis du client !
A éviter !
2 autres pharmaciens à Corte bien plus aimables et disposés à servir le client….Allez à la pharmacie Manzi ou à la pharmacie Spazzola!

Michelle

Étiez vous a votre premier contact avec PHARMACIE ALFONSI ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PHARMACIE ALFONSI CORTE ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER? Merci d'avance

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PHARMACIE ALFONSI CORTE ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE ALFONSI CORTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PHARMACIE ALFONSI CORTE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

PHARMACIE ALFONSI CORTE ainsi que MONSIEUR PHILIPPE BILGRAER demande une connaissance de l'anglais?

morgan

Comment contacter PHARMACIE ALFONSI CORTE dès que possible? J'appelle 0768650617 mais personne ne répond.

claude

0768650617 est à jour. Essayez encore une fois sur sarahpharmaciealfonsi@gmail.com.

morgan

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

PHARMACIE ALFONSI CORTE recrute pour la position de préparatrice en pharmacie. La fiabilité et honnêteté sont les caractéristiques qui vous décrivent? Rejoignez-nous!

Quelqu'un de vous a déjà travaillé chez PHARMACIE ALFONSI CORTE? Pouvez-vous m'aider et donner plus de détails? '

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PHARMACIE ALFONSI CORTE que dans d'autres entreprises de Corte?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez PHARMACIE ALFONSI CORTE? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

PHARMACIE ALFONSI CORTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hôtesse.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PHARMACIE ALFONSI CORTE et une autre chance de devenir Magasinière.

PHARMACIE ALFONSI CORTE Questions fréquentes